Infos ! [Une adaptation pour Lancedragon]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un reportage un peu plus consistant ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/536 ... ancedragon
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Dès la présentation des studios/sponsors, etc, on sent la daube arrivée :mrgreen:Il faut attendre de le voir en entier, mais j'ai l'impression de voir deux films différents. Pourquoi ce graphisme façon images de synthèse minables pour les dragons ?Ils auraient dus se contenter du dessin animé, même s'il fait un peu ringard.
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Je viens de voir le trailer sans le son, et ça me donne pas envie de le voir avec... :sifflote:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Allo, oui, bonsoir, je voudrais retourner dans les années 80 !On dirait Denver le dernier dinosaure niveau animation, et encore je suis gentil.Y a vraiment de l'abus... :|
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Comme le dit John Carter, on a l'impression de revenir 20 ans arrière :huh: . Et je parle pas de l'assocation (râtée) d'images 2D pour les personnages, les décors... et 3D pour les dragons. Cette série avait quand même un certain potentiel d'adaptation et quand je vois ce qu'ils en ont fait, ce sera définitivement sans moi :(Tanis
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

C'est un fake ce truc c'est pas possible !c'est du niveau des cosmocatsca a 20 ans de retard ce machinm'étonne pas que ca sorte directement en dvd
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

si si les dragons sont bien faitattention c'est pas pour le ciné mais pour dvd direct :!
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Une date pour la sortie américaine du DVD ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/570 ... ier-En-Dvd
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Mouahaha !! :mrgreen:(je rigole, mais j'ai même pas supporté de regarder ça jusqu'à la fin ! :P)Ha nan mais, j'y crois pas... C'est un fake, spas possible d'oser produire une telle bouse de nos jours ! On dirait un travail de fans débutants (je dis débutant, passqu'aujourd'hui on voit certaines créations de fans largement supérieures à "ça" :rolleyes:). Plusieurs personnes ont parlé d'animés des 80's, mais c'est exactement ça : ils ont repris les studios qui bossaient pour Musclor ? ^^Allez, je retourne regarder Avatar, pour me convaincre que les states savent faire autre chose.... :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La jaquette est à l'image du trailer. Ils espèrent vraiment en vendre :rolleyes:Tanis
Répondre