41
Je ne pense pas que New Line soit condamné, mais voilà, il ne faut pas voir les studios comme des vaches à lait pouvant financer des dizaines de films sans bénéfices (en particulier dans le cas de New Line qui jusqu'au SDA n'était qu'une compagnie parmi d'autres, pas un studio historique comme Fox, Warner, MGM, Universal ou Columbia), un film et en particulier un film cher comme La bousole d'or est un investissement risqué.Si c'est un bide, le studio tombera, c'est clair et net comme pour United Artist avec La porte du paradis dans les années 80, si ça marche, non seulement New Line pourra souffler mais en plus ils disposeront d'une nouvelle série de films rapportant beaucoup d'argent.

48
C'est tout le problème d'avoir une distribution avec une vedette de ce calibre, les autres sont tout de suite éclipsés...faut dire qu'elle est sublime; ça tombe bien, ça correspond à la description de son personnage.

50
Je veux bien qu'ils sachent exactement le nombre de participants à leur test, mais je serais curieuse de savoir comment ils estiment le nombre de personnes en ayant entendu parler :huh: . Parce que 5 millions, ça en fait du monde ;)Tanis

51
Ben, les envois d'image ou de lien par mail, par portable, etc. :)J'ai envoyé un petit mail à Mr Paddison pour le "féliciter", et maintenant il voudrait mon avis détaillé sur son interview ! ;)

55
Valashu a écrit :Oui ça commence bien. On n'a encore rien vu du film, mais on sait déjà que c'est mauvais ! :blink:
On ne "sait" pas, on "ragote"... :p J'espère que ce n'est qu'une rumeur en tout cas... :(

57
Sincérement,je ne pense pas que les produits dérivés ALCDM feront un succés tel que ceux du SDA,(quand on voit qu'aujourd'hui les figurines de plombs se vendent rés bien encore...)

58
C'est ce que je pense aussi. Mais avec des grosses promos comme ça, je ne m'inquiète pas pour les entrées. J'espère seulement que les gars de NLC n'ont pas visé trop trop haut ! Car ils ne feront pas mieux (tant en entrées qu'en merchandising) que le SDA, c'est certain !