81
Moi je dis que ca vaut plutôt une redescente du sujet - comme chacun le sait pertinement, Naruto porte des sandales et pas des Nike :P ;)PS: Et en plus elles sont vraiment moches. On est loin des Adidas Zissou qui elles avaient la super côte :P

84
Ah oui, le fameux poster du jump...Eh oui, Gamakitchi a aussi grandi en 2 ans et demi. :) Et la next-gen arrive bientôt en France avec peut être une meilleur note à la clef?

85
les dégradés sont pas vraiment indispensables ...par contre la juxtaposition de couleur oranges et roses me fait mal aux yeuxen gros tout le contraire de Maya :p

87
Pour moi, Kana a complètement loupé la traduction sur ce chapitre...Déjà que j'avais du mal avec la traduction du nom des techniques(téchnique de la boule de feu suprême, par exemple, c'est d'une mocheté...), mais en plus de ça, Kana traduit Rin par Lin, Kakashi's gaiden par "les aventures inédites de Kakashi"(non mais vraiment, on se croirait dans Pokémon), au lieu de "Les chroniques de Kakashi...Pfiou...Ils ont quand même gardé "l'éclair jaune de Konoha".

89
c'est marrant d'ailleurs de voir une couverture avec Sasuke alors qu'il n'intervient pas dans le volume
Couverture monstrueusement laide par ailleurs... Je me rapelle de mon traumatisme lorsque j'ai vu pour la première fois cette nouvelle "version" de Sasuke :sifflote:

94
il est sorti très vite ce volume, moins de 2 mois après l'autreQuand au sasuke ailé, on l'avait déjà vu avant lors du combat contre naruto, et je suis d'accord il est moche :p

99
Haaaa... Des nouveaux personnages en veux-tu en voilà !!! ^^Attention à ne pas être allergique, s'pas facile d'être un nouveau perso dans un univers qui en est déjà riche... Ceux-ci trouveront tout à fait leur place et montreront leur attrait au fure et à mesure. Il faut leur laisser le temps de se faire une place ! ;)(Comme j'étais plutôt contente de la version animé de Naruto, j'avais décidé de ne pas les acheter... Mais entre le "zap" de Kakashi gaiden et la lenteur monstrueusement insupportable de Naruto Shippuden en animé, j'ai craqué et acheté les mangas à partir du 27 et je suis absolument râvie de ce choix !! ;))

100
Ah, ça, c'est sûr que par rapport à l'anime, au moins, ça avance dans le manga, c'est déjà ça ! ;)Sans compter que vu la transposition décevante de certains passages...