123
Y a pas à dire La Boussole d'Or nous offre deux des plus belles actrices du moment en un ! :) Les nouvelles photos sont elles aussi sympathiques et permettent de scruter à loupe le gilet de Lord Asriel ( lana ;) )

129
Vosu nosu gâtez avec ces nouvelles photos. J'aime particulièrement celle de Lyra debout sur une table de cette grande salle vide. De même, le paysage nordique de l'avant dernière est magnifique avec les personnages de dos qu'on peut essayer de distinguer (pour Ioreck ce n'est pas trop difficile). :)

132
almaarea a écrit :Je suis totalement fan de la photo de Lyra sur le dos de Iorek ! Résultat : elle a finit en fond d'écran :D
J'ai eu la même idée ! :pTrès jolies ces photos ! :)

136
Valashu a écrit :C'est vrai que les photos ne donnent pas très envie, la qualité n'est pas au rendez-vous. :(
Pas au rendez-vous du tout même... mais bon on voit de nouvelles images, c'est pas mal quand même. :)

140
Merci pour les photos :)J'aime bien la cité qu'on voit (Cittagaze, j'imagine) et la mappe-monde qui rappelle la nôtre tout en étant différente ;) . Par contre, je trouve que Iorek fait un peu ours empayé sur la photo. Et c'est Lyra dans le filet ? :unsure:Tanis