Infos ! [Le zapping de l'actu]

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

C'est du Potter concentré ça ! :oMerci pour la news, c'est bien pour l'asso qui a reçu les sous ! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour le nouveau zapping :) Bizarrement, je m'attendais à plus pour les enchères, mais bon, c'est bien pour cette asso ;)Et je vois que c'est toujours la guerre de la traduction entre les versions officielles (certaines plus rapides que d'autres) et les versions pirates.Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour ces infos :) 26000 euros pour 7 bouquins, faut le faire quand même ! :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une nouvelle fournée bien moins "potterienne" ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/530 ... te-Fantasy
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Raahh, Suzanna Clarke interviewée par Geiman. Je vais tenter de l'écouter, mais je pense que c'est sans espoir :(. Merci pour l'info en tout cas.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Et ben, ça n'arrête pas en ce moment les zappings de l'actu. Merci pour les news :) . Je crois qu'on va bientôt ne plus savoir où donner de la tête avec toutes ces adaptations :wacko:Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouaip, les adaptations ça n'arrêtent pas, mais elle a l'air pas mal celle là... un film d'animation, et j'ai trouvé l'histoire sympa. J'ai toujours aimé les histoires de jouets. :) parce que je me suis toujours imaginé ( quand j'étais plus jeune) que mes jouets et surtout mes peluches avaient une vie des sentiments, qu'ils parlaient dès que j'avais le dos tourné.... Et ca me tracassait vraiment le cerveau, quand y'avait une peluche isolée, j'étais obligé de la mettre au moins avec une autre sinon je me sentais mal.. je me disais qu'elle allait être triste toute la journée toute seule. :pBon j'arrête de raconter ma vie, :p mais tout ça pour dire que j'aime bien les histoires de jouets, donc je suis impatient de voir ce que ça va donner. :)Merci pour le zapping ! :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Brave Story, c'est très sympa - bien plus que le film si vous l'avez vu - mais il faut arriver à passer outre le premier volume. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Même chose avant le week-end, et plus varié ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/541 ... sy-Du-Jour
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le droit à l'image de Poudlard ? Mais il y a plein d'illustrations différentes de Poudlard, va-t'on aussi arrêter les enfants (ou les grands) faisant des châteaux de sable sous ce même prétexte ?Elle n'a qu'à le construire plus vite que ça son parc d'attraction, na ! :P
Elbakinien d'Or

Je trouve ça un peu abusé cette histoire de droit à l'image de Poudlard, même si elle voulait reverser les sommes gagnées à des oeuvres caritatives :/En tout cas, on va crouler sous les produits dérivés entre ceux pour HP et ceux pour La Boussole d'Or. A Noël, les parents auront intérêt à avoir un porte-monnaie bien garni :pMerci pour les zappings :)Tanis
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Elbakinien d'Or

Le magicobus en panne, trop drôle :pMerci pour ce nouveau zapping ;)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour ce nouveau zapping. :)Dommage que les réponses à LA question existentielle :
Un minotaure armé d'un trident ou bien un centaure avec une arbalète ?
soient en anglais, j'aurais bien aimé avoir qq théories fumantes... :mrgreen:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Mais enfin, c'est complètement idiot ce duel ! :rolleyes: Qui dit arbalète dit tir à longue portée, donc victoire assurée si la bestiole n'est pas myope ! ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

C'est dimanche, c'est gris, c'est humide,
Ah non moi il fait super beau ! :)Merci pour le zapping. :)Un exemplaire de L'Epée de Vérité dédicacé par Terry Goodkind ... ooouah. :p
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Il a une sacré touche Rothfuss avec sa barbe, j'adore. :)Et pour les exemplaires de Goodkind, non merci je passe mon tour. :p
Répondre