64
J'ai juste mis le lien direct vers le formulaire ! :)Et il faudra qu'on rajoute cette rencontre sur la page Agenda, ça sera le mieux ! J'ai des chances d'être sur Paris à ce moment-là...

66
C'est sorti aujourd'hui normalement !
http://nemedie.free.fr/site/IMG/gif/belit.gif
http://nemedie.free.fr/site/IMG/gif/intro.gif
http://nemedie.free.fr/site/IMG/gif/couv.gif
Ca + encore une conférence ce week-end à la convention Kultima, ça va chauffer pour les Chroniques Némédiennes (à qui on doit ces aperçus) ! ;)

67
Reçu avant-hier avec les autres Bragelonne d'octobre - ENFIN ! - et c'était évidemment le mieux emballé. ;) Pas eu l'occasion de le commencer vraiment par contre (déjà que j'avais dû annuler mon samedi). :(

68
Waouh, il a l'air vraiment très beau. Je trouve que Bragelonne a vraiment trouvé l'objet qui correspond ç l'idée que je m'en fais du contenu. J'ai hâte de l'avoir entre les mains, d'une manière ou d'une autre, il faut vraiment que je trouve le temps pour ce livre.

71
Merci à toi de nous en faire profiter. Etait-elle inclue dans le paquetage du bouquin, ou est-ce un produit à part (histoire de savoir si je download tes pages en lignes ou si j'attends de m'acheter le livre :p).

72
Effectivement, la présentation du livre est sobre et classe, ils sont forts pour les belles éditions Bragelonne. :)J'ai hate de voir l'objet en vrai ! La plaquette est pas mal non plus. :)

75
Valashu a écrit :Merci pour ces scans. :)Je voulais savoir à quoi correspondaient les photos postées par Red Sonja, parce que les couvertures sont différentes. :unsure:
En fait, il s'agit du même livre, mais sans la jaquette. J'avais envoyé une série de photos du livre au site des Chroniques Némédiennes, et Red Sonja en a posté 3, mais sans la jaquette.Patrice Louinet

76
Pumila a écrit :Merci à toi de nous en faire profiter. Etait-elle inclue dans le paquetage du bouquin, ou est-ce un produit à part (histoire de savoir si je download tes pages en lignes ou si j'attends de m'acheter le livre :p).
Je pense que c'est réservé aux service de presse, au cas où on ne saurait pas qui est Howard, ou pour présenter cette nouvelle édition. :)

77
Il en jette ce bouquin ! Brage' a quand même le chic pour sortir de très belles éditions de temps à autres !Bon, ca m'intéresse toujours autant, mais quand je vois la pile de livres qui grimpe qui grimpe sans que j'arrive à la faire descendre, je me dis que peut-être ce n'est pas bien raisonnable !

78
patrice louinet a écrit :En fait, il s'agit du même livre, mais sans la jaquette. J'avais envoyé une série de photos du livre au site des Chroniques Némédiennes, et Red Sonja en a posté 3, mais sans la jaquette.Patrice Louinet
Merci du renseignement. :)Bon, je n'ai pas trouvé ce livre ce matin en librairie, va falloir que je fasse des recherches plus poussées ! ;)

79
Bon, ben, j'ai craqué :D.Une bien belle édition, toilée sous jaquette, un offset bien blanc, de vrais gardes, tranchefil, etc. Un petit bémol toutefois (je sais, je vais passer pour un râleur), le bouquin n'est pas cousu, mais collé. Je sais bien que désormais avec les progrès réalisés pour les colles, ça ne pose plus de problème de longévité, mais pour une édition de luxe, je trouve ça un peu dommage.Je m'y colle dès que j'ai terminé ce que j'ai en cours :).

80
Moi aussi je l'ai reçu (obligé de le commander, y avait rien en librairie ce week-end :(), et c'est vrai que c'est une belle édition, agrémentée au fil des pages de nombreuses illustrations. Je préfère presque le livre sans la jaquette, mais je me vois mal la jeter ! :rolleyes:Donc il y a trois volumes de prévus, ça fera mal au portefeuille une fois la collection finie, mais ça a l'air de vraiment valoir le coup. (traductions revues ou nouvelles, écrits dans leur forme originelle, etc...)La lecture attendra un peu, il va trôner en attendant dans la bibliothèque. :)