2
C’est une manière de renouveler le genre…mais de là à ce que cela soit pertinent ! :unsure: Je reste assez sceptique ! Je jetterai sans doute un coup d’œil à l’occasion, mais les anachronismes atteignent (en général) rapidement leurs limites. Cela peut donc être distrayant, mais au-delà…:huh: En tout cas merci pour la critique ! J’avoue que l’idée reste assez étonnante ! ;)

3
Kaines,samedi 23 septembre 2006, 04:26 a écrit :C’est une manière de renouveler le genre…mais de là à ce que cela soit pertinent ! :unsure:
Cela rejoint parfaitement mon sentiment... Mais de mon côté, je ne pense même pas l'ouvrir tellement la couverture me rebute :(

6
Moi j'aime bien... pour se détendre entre deux prises de tête...En tous cas le dessinateur a pas la grosse tête (encore ?) :P c'est abordable et toujours mieux qu'un match de foot quoi...

7
muscardin,lundi 25 septembre 2006, 13:04 a écrit :et toujours mieux qu'un match de foot quoi...
Même un Libourne - Châteauroux ? :P "L'argument" pas prise de tête, ça ne marche pas vraiment avec moi en tout cas. ;) Et je maintiens qu'un album entier peut vite devenir indigeste. :)

8
Merci pour la critique ;)Le dessin à une certaine personnalité, mais je ny accroche pas vraiment, quoique ça semble coller au ton de la BD.Je passe mon chemin, doit y avoir certainement mieux à découvrir :)