23
Ouf, même si je ne voyais pas comment ils auraient pu s'arrêter au premier tome.Avec toute la promo et le soin apporté au film en lui même, il n'y a qu'à voir les décors, ce sera un carton assuré au moment des fêtes. :)

24
Et beh, on verra bien plus tard qui le fera "vraiment"... :pAvec toutes les pubs qu'ils vont faire ( et qu'ils commencent déjà à faire) ça va être énorme, surtout au moment des fêtes ! :o

26
Même s’il aurait été difficile de s’arrêter à la première partie seulement, c’est bien de voir cette info confirmée, en espérant qu’ils mettront autant de soin dans les deux prochains films. :)

28
C'est sûr qu'une adaptation au format film demande plus de coupes et de raccourcis qu'une mini-série, mais tout l'art de l'adaptation, comme le dit Chris Weitz, est de conserver l'esprit de l'oeuvre originelle. Espèrons qu'ils y seront arrivés pour la Boussole d'Or ;)Tanis

29
Je ne connais pas les livres, mais comme il est déjà difficile de faire passer un roman dans un film, si en plus sa fin est tronquée et doit donc être casée dans le film suivant, gare aux coupes ! :huh:

30
Vous croyez que la grève des scénaristes de cinéma et de télévision qui vient de commencer aux Etats-Unis - une première depuis 20 ans ! - pourrait avoir une répercussion sur le tournage du second film ?Enfin, si la Boussole d'or marche au ciné, pour commencer...

31
Perrin a écrit :Vous croyez que la grève des scénaristes de cinéma et de télévision qui vient de commencer aux Etats-Unis - une première depuis 20 ans ! - pourrait avoir une répercussion sur le tournage du second film ?Enfin, si la Boussole d'or marche au ciné, pour commencer...
Je ne pense pas que le script soit terminé, mais de toute façon, le film n'a aucune date de tournage arrêtées, donc le temps que le 1er sorte et marche ou pas, le conflit sera probablement réglé. :)

33
C'est sûr que ça serait la meilleure solution pour régler le problème des enfants qui grandissent par exemple... Reste plus qu'à voir les résultats pour ce premier film, vu que c'est de ça que tout dépend maintenant :o

34
Ca paraît toujours la meilleure solution quand on tourne avec des enfants dont les personnages ne sont pas sensé veillir d'un film à l'autre. Mais vu les investissements que ça demande, atendons de voir les résultats de la Boussole d'Or pour savoir si suite il y aura ;)Tanis

36
Oui, eh bien c'est une optimiste la petite! ;)D'un côté, alors que tout le monde lui prévoyait une carrière à la Daniel Radcliffe, je comprends qu'elle tienne à son rôle.

37
C'est sûr que sa carrière n'a pas aussi bien démarré que celle de Radcliffe mais peut être que les deux autres opus seront meilleurs. L'espoir fait vivre ;)

38
Euh, elle a déjà enchaîné avec un autre projet, je vous le rappelle. ;)Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que la sortie japonaise suffise à convaincre Newline, qui a autre chose à faire en ce moment en plus... :|