82
Quitte à nous faire patienter, Pika auraît dû attendre la sortie du tome 15 de Tsubasa pour sortir le 9 de xxxHOLiC. L'apparition de Shaolan aurait été plus "logique" dans xxxHOLiC, puisque normalement, les tomes 9 de l'un et 15 de l'autre se déroulent en même temps !

85
Le manga profite de son rythme très particulier pour jouer toujours autant avec son ambiance "plus sombre mais pas tant que ça quand même". Ca fonctionne, et ça passe moins vite qu'un Tsubasa, mais pitié, pas 30 tomes comme ça ! ;)

86
J'aurais préféré un autre genre de révélation sur
► Afficher le texte
. Enfin, on évitera peut-être des psychodrames façon Tokyo Babylone comme ça, mais pour une fois ça va au plus simple.

90
C'est bien gentil d'offrir un DVD exclusif, mais je préfèrerai largement un VRAI Mokona :D Enfin si je rajoutais une perle rouge sur la tête de mon chat ça pourrait le faire :p Tout ça pour dire que pourquoi pas, j'ai quelques tomes de retard sur XXX Holic.

91
Ah la la, j'avais pas vu qu'il y a avait un sujet spécial pour Tsubasa...Bon, je ne peux parler que des animes, car je n'achète pas les versions papier. Mais qu'est-ce que c'est beau. Je suis tombé sous le charme.Surtout de Mokona (je me suis offert mon mien à moi de Mokona, à la Japan Expo l'an dernier... J'ai craqué :p )Par contre les DVD sont horriblement chers et pas évidents à trouver... :s
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

93
Alors celui-là je l'ai pas vu venir !Peter Pan sauce manga, ou plus précisément sauce CLAMP, cela m'intrigue fortement !Je jetterais forcément un coup d'œil à l'ouvrage, ne serait-ce que par pure curiosité... :sifflote:

97
C'est exactement ce que je me suis dit !J'avais laissé "tomber" car j'appréhendais une non fin à la X. J'ai donc préféré attendre de voir la fin avant de reprendre ma lecture et mes achats :)

98
En tout cas je suis fan. Et rien que pour les illustrations de couverture...:coeur:Et sortie en France de Shunmuki, OAV qui était sortie au Japon avec les tomes 14 et 15(dans le même volume, une OAV de Tsubasa Reservoir Chronicle)Le 2 novembre, chez Kazé.
http://www.icotaku.com/news/anime/Shunmaiki_Shunmuki_licence.jpg

100
J'en suis au tome 16, et je me suis dit que j'allais lire les derniers d'une traite.Mais pour le moment, oui (après, il faut aimer le style "vaporeux" du manga, même si les derniers tomes sont plus mouvementés d'une certaine manière).Et il y a un ENORME événement juste avant, que je ne dévoilerais pas même en spoiler...:mrgreen: