301
J'espère quand même que le fait que Ron soit plus en avant dans cet épisode, avec Lavande et le Quidditch, ne fasse pas retomber Rupert Grint dans son cabotinage habituel alors qu'il était relativement sobre dans le cinquième film, ce qui avait d'ailleurs été une bonne surprise.

310
Encore une fois, je ne m'étais pas imaginée Lavande de cette manière. Je trouve que l'actrice possède un visage très doux, et je voyais le personnage un peu plus marqué, avec des traits plus vigoureux si je puis dire. Mais elle est très jolie!

313
Bon, je n'imaginais pas du tout Lavande comme ça, mais il faut dire que je l'ai toujours confondue (allez savoir pourquoi !) avec Parvati Patil, alors forcément ça aide pas :mrgreen:Je ne connais pas l'actrice annoncée pour Narcissa, j'espère qu'elle saura incarner ce personnage tout de même pas si facile.Et comme Perrin je note le retour du Quidditch, s'ils gardent ça alors que ça a pas une si grande importance dans le tome 6 (d'après ce que je me rappelle en tout cas) c'est qu'il y aura peut-être moins de coupes dans le scénario...

318
Le choc que ça doit faire de voir Dumbledore, d'un coup :) Nan mais l'espace d'une seconde, avant qu'il ne voit les caméras, le type a dû se dire, c'est pas vrai ! Il existe vraiment, et je suis dans la gare en partance pour Poudlard (bon, ok...). Ou alors peut être même que certains l'ont bousculé en le prenant pour un clochard :D En tout cas c'est marrant de voir qu'ils peuvent tourner à la vue de tous comme ça.
J.K Rowling est la seule milliardaire du Royaume-Uni ! Et évidemment, le seul écrivain...
Crazy... :rolleyes:
la fille de Madonna, Lourdes
Tiens, ça , je ne savais pas (:blink:)Sinon, sympa la petite vidéo.