65
Misanthrope a écrit :On retrouve le même contenu que dans les "omnibus" Robert Laffont ou il ya de l'inédit??
Sinon, les Chthulu, ce sont simplement des rééditions des recueils avec nouvelles couvertures.

66
Ah, Lovecraft est de nouveau dans l'air du temps...! :ph34r:Effectivement, les nouvelles couvs sont assez adéquates (même si je trouve que le côté vraiment terrifiant de Ctullhu reste un challenge à décrire, tellement c'est difficile à "faire voir" l'indicible horreur du néant )D'ailleurs, à Yverdon (en Suisse, dans le nord vaudois, à 35 km de Lausanne ;) ), il y a un musée sympa La Maison d'Ailleurs, qui avait déjà fait une expo sur John Howe par exemple, qui propose en ce moment une expo dédiée à Lovecraft et joliment intituléeL'EXPO QUI REND FOU!ça me dirait bien d'y aller, d'ailleurs :D

71
Avec Dagon en vice-président, voilà une gouvernance prometteuse qui se passerait d'armes de destruction massive. :p La démarche me paraît en tous les cas nettement moins bon enfant que les Frodo ou Gandalf for president des années 60. :o

74
Mondes de Lovecraft dans des albums recueillant plusieurs histoires courtes ==> super ! ça va être des nouvelles adaptées ou alors des inédits ?Et personnellement je ne connais pas Renault, quelqu'un peut me dire qui c'est ?

76
C'est [url="javascript:popupWindow('popup.php?pic=images%2Fseries%2Fcoverts%2FHunterT1_s_BIG_s_.jpg')"]cet album[/url] que Renault aurait scénarisé ? ça semble assez éloigné de Lovecraft, quoique, l'univers sombre et le côté pessimiste...

80
C'est une réedition de celui sorti il y a quelques années (me rappelle pas l'éditeur, sorry) ou bien ils ont innové? En tout cas, je suis curieuse, il va falloir que je jette un oeil!! :)