43
Euh, c'est le condensé de l'article qu'on trouve dans les pages du dernier numéro d'Empire en Angleterre, ce mois-ci.Rien à voir avec Première. Même sans avoir suivi la brève sur la couv, c'est assez visuel quand même. :huh:

44
Nous avons reçu mercredi au cinéma 5 grands panneaux sur le film ! Ce sont les affiches par personnages présentés dernièrement : nous avons eu droit à Lord Asriel, meme Coulter, Lyra, Serafina, et Iorek et Lyra. Je crois que pour avoir les autres il faut faire une commande spéciale, mais on va se contenter de ceux-là parce qu'on a déjà pas de clou pour Serafina...En tout cas, ça fait bel effet sur les murs. ! ;)

45
alana chantelune a écrit :Nous avons reçu mercredi au cinéma 5 grands panneaux sur le film ! Ce sont les affiches par personnages présentés dernièrement : nous avons eu droit à Lord Asriel, meme Coulter, Lyra, Serafina, et Iorek et Lyra. Je crois que pour avoir les autres il faut faire une commande spéciale, mais on va se contenter de ceux-là parce qu'on a déjà pas de clou pour Serafina...En tout cas, ça fait bel effet sur les murs. ! ;)
Ça doit bien donner ! :)Merci pour l'avant première de l'article, j'aimerais bien le lire en entier celui-là !

46
Merci pour le résumé de l'article. Weitz semble bien conscient des énormes attentes des lecteurs. J'imagine que ça n'a effectivement pas dû être facile pour Weitz de défendre le “contenu intellectuel” de l'oeuvre de Pullman devant des sociétés qui veulent seulement compter leurs dollars... j'espère qu'il s'en est bien sorti, on va voir ça bientôt... :unsure:

51
Merci pour les scans, mais je dois confesser que j'ai surtout regardé les images :rouge: , fort jolies (et d'ailleurs, j'insiste, mais Asriel est bien mieux avec la barbe :p )J'ai cependant lu l'encadré dans Starburst sur les effets spéciaux et en particulier les ours. Apparement, en dehors du fait qu'ils parlent, ils ont quelques autres caractéristiques qui les différencient de nos bon vieux ours polaires, notamment au niveau de la taille, mais ça n'a finalement rien de très étonnant ;)Tanis

57
Merci pour les scans. C'est vrai que Sam Elliot est un habitué des rôles de cowboy (look qui lui va d'ailleurs très bien, surtout avec les cheveux longs ;) ). Ca fait même bizarre de le voir sans barbe ni moustache, à tel point que je ne l'avais pas reconnu dans Hulk :o Tanis

60
Eh bien ça c'est de la motivation en effet ! Ça ne peut qu'être positif pour le film.Et voir Lee Scoresby en couv d'un magazine de cow-boys, c'est surprenant, même si ça lui va bien :D