302
Pour moi, j'ai envie de connaitre les tomes 1 et 2 de Trudi Canavan...et j'attend avec impatience les lames du cardinal, les gardes phenix et les mémoires de Zeus, la guerre des fleurs que j'avais envie de lire depuis longtemps et puis les suites : Magyk 3, Chroniques des immortels 2, HP 7 et Téméraire 2....bref qui m'avance de l'argent ?... 

305
Le mois de novembre va être démentiel :oLes monarchies divines comme l'a souligné Lao Tseu, le Trône de fer T.11 en poche, plus le nouveau Disque-monde toujours en poche, plus De Cape et de Crocs le 2/11, plus encore un autre Pratchett en grand format...Si on rajoute les cadeaux de Noël ça risque d'être la banqueroute^^ (c'est pas que je me plaigne, évidemment, au contraire
)Merci pour la maj 

308
Merci pour la mise à jour. Petite question cependant, le calendrier Elbakin dit, pour octobre :Katharine Kerr - Le sortilège de la dague 1 (Le cycle de Deverry 1)Et pour janvier :Katharine Kerr - Le sortilège de la dague 2 (Le cycle de Deverry 1)Le tome 1 du cycle de Deverry, Le Sortilège de la Dague, a été coupé en deux pour la parution en poche (ce qui serait étrange puisque le grand format que j'ai fait environ 500 pages et ce qui est sorti en poche en fait 600, ce qui correspond à peu près) ? Ou alors, pour janvier, il s'agit du Sortilège de l'Ombre, le tome 2 ?Etant donné que j'ai pas pu me résoudre à continuer la série en grand format, même si elle est très sympathique, je suis très intéressé s'il s'agit du tome 2 !PS : Le guide disponible en pdf sur le site anniversaire de Pocket SF donne des dates de sortie pour la première moitié de 2008, si ça peut t'aider 

317
Merci Publivore. En revanche, je ne vois pas que soit prévue la sortie du tome 2 de Reine de Mémoire, de Vonarburg (Le Dragon de Feu). J'espère que le Livre de Poche ne va pas imiter les habitudes déplorables de ses confrères éditeurs qui commencent la publication d'une série pour l'arrêter avant la fin
?!

318
Quelques parutions en plus pour Fleuve noir et Pocket :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/588 ... -Du-Fleuve