383
Nan, nan, nan !!!! C'est un film d'aventure dans un contexte fantastique (le monde réel avec quelques pointes de surnaturel) !On n'est pas encore à Indiana Jones explore la Terre du Milieu ! Heureusement !

385
*mode troisième degré on* Dire que j'ai passé un bon moment à discuter de ça avec les premiers arrivés de l'elbak party, et que j'étais arrivé à la conclusion que "indiana Jones est de la fantasy si le contexte de l'aventure s'y prête"; de même que quand les Pevensie jouent à cache cache, la fantasy n'apparaît qu'avec l'Armoire magique, chez indiana, tant que l'élément "magique" n'apparaît pas, la fantasy est sous jacente.Hors, les extra terrestres, je ne sais pas pour vous, mais en général, ça relève plutôt de la science fiction (ou alors, comme dans Stargate, on mélange les Asgards avec les pitis hommes gris ;) ).Maintenant, à voir comment ça sera présenté : Star Wars est bien de la fantasy avec un environnement SF.

390
Je m'attendais à bien pire ! ;)Le look "Fonzie" de Shia est très réussi, et, à l'arrêt en tout cas, Ford n'a pas l'air de vouloir faire un tour en maison de retraite. ;)

391
Hwi Noree a écrit :Je m'attendais à bien pire ! ;)Le look "Fonzie" de Shia est très réussi, et, à l'arrêt en tout cas, Ford n'a pas l'air de vouloir faire un tour en maison de retraite. ;)
Et voilà, je vais penser tout le temps à Fonzie quand je verrais Mutt Ravenwood :pMais Indy in costume, ça le fait trop ! Back to the 80' !

395
Oh yes!!! Le petit déjeuner des archéologues : des vieux céréales retrouvés dans l'Arche d'alliance que l'on mange dans le Graal avec un peu de lait ! :DMais de toute façon, je m'attendais à l'idée que le teaser serait repoussé !

396
Arg, mais ça devrait être interdit des titres de brèves pareils ! C'est que j'y ai cru, moi, alors quelle ne fut pas ma déception en voyant qu'on n'en verrait pas la couleur avant février :( . Ils ont intérêt à nous pondre une bande-annonce en béton armé pour nous avoir fait poireauter jusque là ;)Et je vois que certains sont toujours accros aux céréales :pTanis

397
Ca me rappelle quand les twix s'appelait encore "raiders", c'était pratique pour attendre la sortie d'une bande annonce (au ciné). Le costume est propre parce qu'il ne l'a peut-être pas utilisé pendant 15 ans : vous croyez pas qu'ils vont nous faire le coup d'Indy professeur rangé, loin des sarbacanes et des explosifs, qui n'a pas touché son fouet depuis...?

398
Gillossen a écrit :Ca laisse le temps d'attendre...Et de manger. :mrgreen:
Je frise l'overdose ! Par contre, le dessin, sans vouloir offenser Harrison, n'est plus trop d'actualité...Quant au coup du vieux profs ermite, la troisième photo y ressemble quand même (je vais me le prendre ce coup de fouet :D)

399
Waaah! Y a des têtes de morts dans les céréales! :o :lol: Si ça goûte la même chose que les Lucky Charm, je passe mon tour. :PDeux mois, c'est pas la fin du monde! :P Le temps passe vite.

400
Foradan a écrit :vous croyez pas qu'ils vont nous faire le coup d'Indy professeur rangé, loin des sarbacanes et des explosifs, qui n'a pas touché son fouet depuis...?
Ils en seraient capables pour justifier le "trou" entre le 3 et le 4. Mais franchement, j'ai dû mal à imaginer Indy rangé de la chasse au trésor. Quoique quand je voit le professeur Jones avec son p'tit noeud pap', j'ai parfois dû mal à croire qu'il s'agit de la même personne que notre archéologue baroudeur de choc préféré :pEt bien vu la tête de mort dans les céréales, lana, je l'avais pas vu ;)Tanis