6
Bah, je ne vois pas ce que le fait que le film soit bon (ou pas) a à voire avec le fait qu'on en parle ici (ou pas).Le but du site et du forum n'est-il pas de parler de la fanstasy selon toutes ses déclinaisons, sans à priori sur ce dont on va parler ?A moins que le côté comédie burlesque de ce film en rebute certains ?Il n'en reste pas moins que c'est un film de fantasy.Après, savoir s'il est bon ou pas, c'est une autre question.Est-il plus intéressant de parler de films dont tout le monde parle déjà (et dont on subit le mattraquage à longueur de semaines) que de film dont on parle peu ?Sered
7
Nan mais on aurait pu parler de Sa Majesté Minor aussi, mais bon voilà quoi :|Quoique Les deux mondes reçoivent des critiques plutôt bonnes.C'est que ce n'est pas vraiment (en tout cas ça ne se revendique pas comme tel !) de la fantasy (je ne l'ai pas vu donc j'en sais trop rien). Il y a bien d'autres films qui s'en rapporchent. Tiens, Asterix, il y a tous les critères requis, mais a-t-on déjà entendu parler de ce film comme un film de fantasy, les BDs se sont-elles inscrites dans une branche de la fantasy ? Non.Mais on peut en parler quand même
Et ça aurait pu se faire plus de manière plus ample s'il n'y avait pas eu autant de films en même temps comme c'est le cas en ce moment !

10
S'il s'agit des critiques de spectateurs... ;)Les critiques presse sont tout de même là pour donner une moyenne, et là, la moyenne, ça doit faire 1.5 ou 2 sur 4. Alors, à moins qu'on parle d'un chef d'oeuvre incompris... ;)Encore une fois, le sujet est ouvert, si d'autres personnes l'ont vu, elles peuvent très bien venir poster leur avis, bons ou mauvais, mais on n'a pas vraiment de temps à consacrer à des projets de ce genre, désolé.