204
Oh ! Grand retour d'un projet qui traînait depuis quelques temps :oC'est vraiment très positif qu'il ne s'agisse pas de bruits de couloir mais de déclarations plus "officielles". Moorcock peut reprendre espoir ;)

205
Oui, bonne nouvelle. Weitz a l'air d'être un type sympa et qui tient à ses projets. Je pense que c'est bien aussi qu'il laisse sa place à un autre réalisateur pour un autre point de vue.

207
Franchement, j'aimerai bien voir un jour Elric au cinéma.Ce cycle fait partie de mon top 5 personnel de la fantasy, sans la moindre hésitation.Bien réalisé, Elric pourrait être un film excellent.Quand on voit ce qui a été pour le SDA, tout est possible.Attendons de voir ce qui se passera.Et peut-être qu'une bonne adaptation permettra au héros de gagner le tournoi 20xx.

212
Et bien, je suis très mécontent de savoir que le même tacheron va peut-être encore une fois saccager l'une de mes oeuvres littéraires de fantasy préférés.

213
Altan a écrit :Ca va bientôt bouger !
J'aimerais bien parce que depuis le temps que je l'attend cette adaptation ;) Par contre, il me semble que Chris Weitz a dit qu'il ne réaliserait pas le film (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose), même si je vois pas trop Gilliam non plus aux commandes. Je l'aime beaucoup comme réalisateur, mais je ne trouve pas que son univers collerait forcément à celui d'Elric :unsure:Tanis

215
Merci pour la news :) Contente de voir que l'échec de la Boussole d'Or aux Etats-Unis n'a pas arrêté ce projet. Quant à savoir si Gilliam conviendrait ou pas, il faut d'abord que je lise le livre :rolleyes: mais bon si Moorcock lui-même l'a contacté, c'est qu'il ne doit pas trouver que c'est une mauvaise idée.

216
Attendons de voir où cela mène. Mais j'espère que ce sera une révélation et pas un cafouillage monstre. donc Wait and See et croisons les doigts. ;)Parfois certaines choses merveilleuses arrivent de là où on les attendaient pas. :)

218
C'est le cas de le dire ! :pMais je crois que je préfère ces quelques miettes plutôt que d'avoir droit à une photo aussi affligeante que pour Conan ! :DThys

220
« Je ne sais pas s'il faudrait engager quelqu'un de particulièrement célèbre pour jouer Elric. Il faut avant tout quelqu'un capable de dégager quelque chose de tourmenté. »
J'espère juste que tourmenté pour le grand public, ce n'est pas Tobey McGuire dans Spiderman 3... :|