305
Oui enfin meme si il rentabilise juste son budget, ce sera un échec et donc ah mon humble avis, les producteurs et New Line ne se lanceront pas dans une suite.Enfin comme tu dis wait and see.

307
lolol15 a écrit :Oui enfin meme si il rentabilise juste son budget, ce sera un échec et donc ah mon humble avis, les producteurs et New Line ne se lanceront pas dans une suite.
... Si New Line existe encore, l'année prochaine.

308
2007 - The Golden Compass ($27M expected)2006 - Apocalypto ($15M weekend total)2005 - The Chronicles of Narnia ($66M weekend total)2004 - Ocean's Twelve ($39M weekend total)2003 - The Last Samurai ($24M weekend total)2002 - Die Another Day ($13M weekend total)2001 - Ocean's Eleven ($38M weekend total)2000 - How the Grinch Stole Christmas ($19M weekend total)1999 - Toy Story 2 ($18M weekend total)1998 - Star Trek: Insurrection ($22M weekend total)1997 - Flubber ($11M weekend total)
Les 10 derniers premiers pour ce week-end là.Et le box office international !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ur-Leurope

313
Reste à voir ce que ça donnera pour les vacances tout de même, la période est propice aux cinémas chauffés (si si, j'en connais qui vous passent "la marche de l'empereur" dans les conditions du film :P)

314
C'est quand même du copier/coller avec Eragon en France ou aux States. Mais Eragon est sortie pendant les vacances lui, donc c'est encore pire. Allez, 3 millions d'entrées, et 100 millions de dollars aux EUA, pas plus. C'est quand même largement en-dessous popur sauver NLC, même en prévoyant le double.

316
Pour les suites, je ne serais pas aussi tranché, je pense qu'elles se feront, peut être par un repreneur plus avisé !Mais tout n'est pas encore fini !

317
Oui tu as raison mais disons que c'est quand meme mal partie, voir très mal car le film ,vu ses scores identiques quasiment a Eragon ,va finir au box office comme ce dernier pourtant la boussole d'Or a un budget de 100 millions de plus que Eragon donc c'est pas bon du tout cette histoire ...A suivre, le film peut se maintenir sur la durée, éspérons si nous voulons voir une suite.

320
Patience, les vacances de noël ne sont pas encore commencé... D'accord, disons que c'est un flop total, est-ce qu'il pourrait y avoir une solution? Un film peut-il changer de société de production (ou je ne sais trop quel titre on donne à new line)?