21
Tiens c'est marrant que Stephen Chow soit à la prod. Me souviens m'être dit en sortant de Kung Fu Hustle que c'était peut-être l'homme de la situation pour un film sur DBZ...Mais bon James Wong c'est quand même moins encourageant (une association Chow/Ronny Yu aurait été plus intéressante à mon avis).

25
Je ne pense pas que l'on puisse adapter DBZ sur grand écran sans utiliser l'animation classique.Même les effets spéciaux sont de toute beauté, le fait d'avoir des vrais acteurs à la place de personnages animés aussi charismatiques ne tienne pas la route et s'épuise très vite durant le film !

27
Foradan a écrit :rooooh, pourtant cette madame goku est plus...avenante que l'originale
Ca dépend, elle est mignonne Chichi quand même, mais c'est vrai que sa doublure est ravissante elle aussi :DLa question qui me turlupine, c'est comment vont-ils faire pour les cheveux, ne devrais-je pas me raser pour leur envoyer ma moumoute ? ;)

28
J'aime bien ce genre de nouvelles. Ca me fait ricanner dans mon coin.C'est vrai que Chichi, est, au départ, une ravissante jeune femme qui est transformée en acariatre matrone en un mariage et un même : quelle belle vision de la femme...

36
Vi j'ai rajouté des images du DA avec les photos des acteurs pour qu'on puisse bien comparer et voir l'ampleur du futur nanar qui s'annonce ^^Et pour Emmy Rossum, j'ai tout de suite pensé que ce serait Bulma aussi, mais pourquoi pas non plus la cyborg C18 ?

37
Euh parce que C18 ça nous propage assez loin dans l'histoire et qu'au vu de ce qu'on ne sait pas, ça lorgnerait plutôt vers le tout début du Z...mais au cinéma, tout est possible.

38
Deedlit a écrit :Vi j'ai rajouté des images du DA avec les photos des acteurs pour qu'on puisse bien comparer et voir l'ampleur du futur nanar qui s'annonce ^^
La bonne tranche de rigolade quand j'ai vu les têtes des acteurs à côté des images du DA :lol:Tanis