44
Tiens, j'ai vu Elbakin.net cité pour la Boussole d'Or dans un papier dans un journal pour les enfants, je ne sais plus le nom exact... Le genre de ceux qu'on trouve toujours en bibliothèque.
Le site faisait partie de leurs trois références internet. :)Et vous êtes même en tête de liste des favoris du blog de mister Rafik Djoumi himself ! 

45
Oh la classe !!!! :DComment ça fait trop plaiz çaPerrin a écrit :Et vous êtes même en tête de liste des favoris du blog de mister Rafik Djoumi himself !

48
C'est dans le numéro de décembre 2007 de "Les clés de l'actualité junior".Perrin a écrit :Tiens, j'ai vu Elbakin.net cité pour la Boussole d'Or dans un papier dans un journal pour les enfants, je ne sais plus le nom exact... Le genre de ceux qu'on trouve toujours en bibliothèque.Le site faisait partie de leurs trois références internet.
49
Et je signale en passant que l'on est cité dans "L'accroissement mathématique du plaisir" de Catherine Dufour qui vient de sortir au Belial. Il y a une interview à la fin et l'auteur de cette interview rebondit sur une des questions que nous avions posé lors d'une interview. J'en étais tout émoustillé hier soir

56
Bon après un vaillant combat avec photoshop
Le scan ICI !Oui Altan c'est bien lui ;)Je l'ai trouvé au CDI de mon collège 

58
De rien, j'ai vu Fantasy, j'ai sauté dessus :)Et puis quand j'ai vu Elbakin.net répertorié, je n'ai pu m'empêcher de me sentir fier
:Dbref sinon dedans ça parle de Tolkien, Conan, il y a plein d'illustrations (notamment une des trois trolls de Bilbo, une de Kreattur dans les premières pages, ça parle également d'Alice et plein d'autre choses !