342
En effet, c'était une musique devenue culte et la nouvelle est bien triste...espérons qu'un hommage lui sera rendu dans le potentiel Conan à venir....Thys

347
"Conan l'Arlésienne" c'est le nouveau titre ;)Bon on change encore tout et comme avec New Line, on peut s'attendre à tout, il est bien difficile de dire si c'est une bonne nouvelle :rolleyes:

349
Si ça peut faire avancer les choses... Ceci dit faudra toujours attendre le nom d'un réal et de l'acteur principal pour être optimiste (ou le contraire...).

353
Marrant, de balancer un poster avant que quiconque travaillant sur le film ne soit connu. Cela annonce peut-être des infos plus consistante pour bientôt ? Pour le poster lui-même, pas mieux que ce que tu en dis, simple et efficace.

359
Pour McT, c'est peut-être la première fois que j'ai autant envi qu'une rumeur aboutisse à du concret. Ca serait vraiment le meilleur choix possible.(Et Butler pourquoi pas ?)

360
Tiernan serait pas mal en effet... le seul probleme c'est de savoir si les producteurs sont pret a VRAIMENT lui laisser les main libres cette fois ci... ce serait bien de ne pas revoir le charcutage du pauvre 13eme guerrier qui aurait du etre un film culte... Maintenant tout repose sur l'acteur.... glups... et si jamias on a un jour un King Conan... je reste sur mes positions avec Vlad Kulich:
http://www.port.ro/picture/instance_2/83759_2.jpg