1
Le prochain Batman commence à faire parler de lui au travers de divers sites promotionnelsPour les 10 ans d'un magasin de produits dérivés de comics, on a pu voir des cartes à jouer laissées à l'abandoniciUn site de soutien à l'élection d'Harvey Dent au poste de procureur qui se fait doucement pirater sur une autre versionsite harvey dentversion piratéChaque inscription au site provoquait l'envoi d'un mail avec les coordonnées d'un pixel à dévoiler pour au final obtenir cette image
► Afficher le texte
Pour moi, ça fait franchement glauque, nettement plus que la version de 89 ;)Vos avis ?

5
Je me souviens pas vraiment du précédent bat-costume, mais j'accroche pas trop au style "pleins de morceaux" et puis, je trouve qu'il fait très caoutchouc :huh:Par contre, j'ai trouvé une photo de la voiture du Joker sur DVDrama et j'ai explosé de rire en la voyant. Je m'attendais pas du tout à ça :
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/a/r/darkknightpic02.jpg
:lol:Tanis

7
Zébulon a écrit :Pour moi, ça fait franchement glauque, nettement plus que la version de 89 ;)Vos avis ?
Depuis tout petit j'ai peur de Batman, et ça va pas s'arranger :mrgreen:N'empêche que celui de Burton était excellent, très critique en vers la société américaine.
Tanis a écrit :Par contre, j'ai trouvé une photo de la voiture du Joker sur DVDrama et j'ai explosé de rire en la voyant. Je m'attendais pas du tout à ça
Remarque, ça colle bien à J. Nicholson, ce n'est plus lui Joker, d'accord...
Telcontar a écrit :Mais c'est qui qui est dedans ????
M'étonnerait que ce soit Bale.Et dire que je n'ai pas encore vu Batman Begins, j'ai un an pour le voir, ou trois puisque la fin de la trilogie est prévue pour 2010.

14
the new synopsis:
Christian Bale once again embodies the man behind the mask in The Dark Knight. The film reunites Bale with director Christopher Nolan and takes Batman across the world in his quest to fight a growing criminal threat. With the help of Lieutenant Jim Gordon (Gary Oldman) and District Attorney Harvey Dent (Aaron Eckhart), Batman has been making headway against local crime ...... until a rising criminal mastermind known as The Joker (Heath Ledger) unleashes a fresh reign of chaos across Gotham City. To stop this devious new menace -- Batman's most personal and vicious enemy yet -- he will have to use every high-tech weapon in his arsenal and confront everything he believes.

17
Les couleurs plus métal, bleu-gris de ses affiches diffèrent de loin avec les couleurs sables de Begins... espérons que The Dark Knight surpasse de qualité son aîné !

19
En fait, il est déjà visible aux Etats Unis, on peut le trouver dans une version screener atroce sur You Tube ou Daily Motion, le trailler en bonne qualité devrait être disponible sur le net à la fin du week end normalement.

20
Batman m'effrayait quand j'étais petite, surtout à cause de l'ambiance des films. :| Depuis, je n'ai pas vraiment regardé ces films et je ne sais jamais dans quel ordre ils sont. Mais là ça m'intéresse beaucoup et je me demandais, est-ce que c'est correcte si je vais voir au ciné celui qui va bientôt sortir sans rien connaître de l'histoire ou s'il serait préférable de voir les films sortis précédement? Est-ce que c'est une suite qui est en lien avec ceux d'avant?