41
J'aurais tendance à plutôt l'aimer, cette couverture (plus que celle de Bragelonne en tout cas) car le personnage correspond bien à l'idée que je me fait de Géralt : pas vraiment beau (c'est le moins que l'on puisse dire) ni jeune, pas un bout en train non plus. Et des couleurs assez sombres. Le truc qui me gêne c'est le traditionnel titre en violet avec la police d'il y a 20 ans au moins sur son bandeau argent ; d'accord on les reconnaît facilement mais...

42
A y est, a lu... Et c'est pas terrible, de mon point de vue. :mellow: Il y a quelques trouvailles sympas au niveau de l'univers crée, une ambiance de "conte réaliste" parfois crépusculaire, mais alors que ce soit après les personnages, les intrigues, la magie... J'en aurais presque baillé. :( Bon, après, il y a bien pire, mais j'ai trouvé ça globalement très moyen, et heureusement que je me le suis offert en poche et pas en grand format. :o

43
Non, je ne vous annonce toujours pas la sortie du tome 2 en VF :p mais j'ai souri en découvrant que nos amis anglais allaient pouvoir enfin découvrir cette merveille. ;)
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51KCVVZ2QTL._SS500_.jpg
Là aussi, les traducteurs en polonais doivent manquer. ;)
A European superstar comes to the UK for the first time!
Ah, les merveilles de la promo ! :sifflote:

47
Je viens de voir ça en page d'accueil ! Je garde pas mal de curiosité pour ce titre et le personnage, et j'espère toujours que le monde créé par l'auteur apporte quelques originalités. Bref, je risque fort de passer à la caisse en janvier pour voir ce que le sorceleur donne en série et pas sur un tome aussi découpé que celui déjà paru.

48
Je bis Lÿr, le premier tome m'avait laissé une bonne impression d'originalité et c'est vrai que en le voyant sur mon étagère, je me dis que la suite (pourtant promise depuis longtemps) mets bien du temps à arriver. Il y a donc toutes les chances pour qu'il passe à la casserole dès sa parution :D

49
Personnellement, j'avais bien aimé Le dernier voeu, que je m'étais procuré en format poche, et la parution du 2e tome est vraiment une bonne nouvelle pour moi ! J'ai trouvé très attrayant le perso de Geralt, et l'atmosphère décadente, triste et comme crépusculaire du roman m'avait touchée.

51
Heu, on parle bien du truc qui se rapproche encore plus d'Elric que Drizzt, pour ce qui est du perso lui-même ? ;)Ceci dit, le jeu a l'air sympa : j'avais jamais vu ça moi, un jeu où on peut collectionner des cartes représentant des femmes nues une fois qu'on a couché avec ! :ph34r: (Enfin, j'avoue que je sais pas si cette idée a survécu à la version définitive !) :mrgreen:

52
Je te le confirme, elle a survécu :lol: Dans la version française du moins, dans la version américaine c'est moins sûr...Les petit gars de CD Projeckt ont fait un boulot superbe pour leur premier jeu, c'est tout ce que je peux dire. Ma meilleure expérience CRPG sur PC depuis longtemps!Par contre quelle est cette "hérésie" sur les couv' : Geralt qui sort l'épée d'acier pour tailler dans le monstre :D

53
J'aime bien ces nouvelles couvertures qui gardent le côté sombre du roman. Après deux ans de silence on pouvait se demander si la suite allait sortir, mais cette annonce est une bonne nouvelle. Le premier livre était agréable à lire, sans être enthousiasmant pour autant, mais le parallèle implicite entre GEralt et certaines aventures d'Elric est plaisant à suivre. De plus l'histoire est bien écrite et le monde conserve une fraîcheur/noirceur qui lui est propre. :)

55
C'est vrai que le livre est pas une merveille même si le monde est sympa.Le jeu par contre est un petit bijou, d'ailleurs étonné que personne en parle dans la section adéquate. Il dépasse tous les ténors du genre (oblivion, gothic) et s'impose comme RPG de l'année avec son ambiance sombre, adulte et son histoire bien ficelée. Bref de quoi (re)donner envie à la lecture

56
Ca se plaint et ça ne va même pas mettre un petit message sur le sujet que j'ai créé pour ce jeu bon d'accord il est légèrement perdu das les Limbes, mais quand même) :DSinon j'ai vraiment hâte de pouvoir me mettre à la lecture des bouquins (je dois d'abord lire l'Assasin Royal), les quelques extraits dans l'artbook avaient l'air intéressant, et puis je suis curieux de savoir de quoi ils parlent dans le jeu :lol: