61
Dommage que je n'avais pas les 4 millions d'euros... :sifflote: sinon j'espère que l'on va bientôt tout savoir, le premier conte est vraiment sympa, pas forcement de haute volée, mais agréable à lire en tout cas. Vivement la suite !

63
Il aurait été en effet étonnant de ne pas les voir apparaître en ligne, surtout vu l'acheteur ;) . Par contre, petite question, est-ce qu'on peut lire ces contes sans craindre les spoilers quand on n'a pas encore lu les tomes 6 et 7 ?Tanis

66
Moi je n'ai rien lu de ces résumés. Je garde l'espoir qu'Amazon puisse un jour obtenir le droit de divulguer les écrits. Car pourquoi dépenser une telle somme sinon? Pour le plaisir d'avoir quelques belles pages d'accueil durant quelques semaines? Je n'y crois pas. Alors je suis déjà dans une phase d'évitement de spoilers!!!

71
Les photos du livre sont superbes, et avec l'écriture manuscrite et l'aspect des pages, on a l'impression que ce livre a déjà de nombreuses années derrière lui. :)

77
Comme ça c'est dit: elle est dans le camp démocrate. En même temps on s'en serait douté. ;)Je ne dirais pas non à un petit coup de baguette du sorcier à lunette pour ces primaires, car malheureusement je les vois bien mal engagées. :(

79
Salut, je suis nouveau sur le forum mais ça fait longtemps que je suis l'actualité sur Elbakin.Quant à l'info sur un tome 8 de Harry Potter, je me fais la réflexion suivante.A la fin du tôme 7, JK Rowling projette les héros xa années dans le futur. Pour montrer ceq'uils sont devenus.Hors elle a toujours dit que les 7 tomes de HP décriraient ses 7 années d'école.Je ne crois pas me tromper en disant que Harry n'a toujours pas fait sa dernière année à Poudlard.Il doit donc encore passer cette dernière année (ainsi que Ron et Hermionne) pour avoir son dipliome de sorcier.N'oublions pas que pour être Auror, il doit avoir ses diplome en poche. Il faut donc que Harry, Hermion et Ron, retournent à l'école après le 7eme tome pour passer l'année de leurs 18 ans à Poudlard et y obtenir leurs ASPICS.

80
Pas de nouveau Harry avant 2018, ça suppose que les fans de la première heure auront une bonne trentaine d'années au compteur (ceux qui ont grandi avec Harry), JKR ne pourra pas se contenter d'un à peu près.Quand à l'histoire de la Septième année, JKR a fait dire tellement de choses à ses personnages, en a redit elle-même tellement que ceux-ci ignorait (je suis pas sûr que Harry était au courant pour les penchants de Dumbledore), que je doute qu'on nous refasse le rattrappage de cette année de cours.Sans compter que personne cette année là n'a rééllement passé ses examens, ils ont juste sauvé le monde; et puis faut reconstruire plein de choses, embaucher de nouveaux profs...(parce que les cours de magie noire, je ne sais pas combien de points c'est censé rapporter).Mais comptons sur madame Rowling pour entretenir le buzz ;)