C'est sûr que la célébrité n'est pas forcément toujours facile à gérer surtout à cet âge et quand on a joué dans une franchise aussi populaire. Enfin, je lui souhaite de réussir à sortir du personnage d'Hermione grâce à ses futurs rôles ;)Tanis
J'imagine que ça ne doit pas être drôle tous les jours, effectivement, mais bon on ne va pas la plaindre non plus, elle a quand même la chance de faire ce dont elle a toujours rêvé ! (et d'être très bien payée pour ça )J'espère pour elle qu'elle réussira à se sortir du personnage d'Hermione, et aussi à montrer ses talents d'actrice parce que jusqu'à maintenant...
Les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, moi je la plains. J'ai presque son âge et pourtant, je m'imagine mal vivre ces horaires de fous et ne jamais savoir qui sont ceux qui s'intéresse à moi pour ce que je suis, etc. Je ne voudrais pas d'une telle existance, même pour tout l'argent de la planète.
J'espère pour elle qu'elle réussira à se sortir du personnage d'Hermione, et aussi à montrer ses talents d'actrice parce que jusqu'à maintenant...