3
C'est sûr que la célébrité n'est pas forcément toujours facile à gérer surtout à cet âge et quand on a joué dans une franchise aussi populaire. Enfin, je lui souhaite de réussir à sortir du personnage d'Hermione grâce à ses futurs rôles ;)Tanis

4
J'imagine que ça ne doit pas être drôle tous les jours, effectivement, mais bon on ne va pas la plaindre non plus, elle a quand même la chance de faire ce dont elle a toujours rêvé ! :) (et d'être très bien payée pour ça :p)J'espère pour elle qu'elle réussira à se sortir du personnage d'Hermione, et aussi à montrer ses talents d'actrice parce que jusqu'à maintenant... :sifflote:

5
Les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, moi je la plains. :| J'ai presque son âge et pourtant, je m'imagine mal vivre ces horaires de fous et ne jamais savoir qui sont ceux qui s'intéresse à moi pour ce que je suis, etc. Je ne voudrais pas d'une telle existance, même pour tout l'argent de la planète.
J'espère pour elle qu'elle réussira à se sortir du personnage d'Hermione, et aussi à montrer ses talents d'actrice parce que jusqu'à maintenant... :sifflote:
:lol: Exactement ce que je me suis dit.