The Dark Knight

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

ce nouveau film est la suite directe du précédent : Batman begins (qui lui n'a rien à voir avec les précédents, avec celui-là on a tout repris à zéro)je pense qu'on peut voir ce nouveau sans le précédent, mais c'est quand même un plus
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Zébulon a écrit :je pense qu'on peut voir ce nouveau sans le précédent, mais c'est quand même un plus
Oui enfin ça doit même être indispensable de voir Batman Begins avant, notamment pour mieux connaitre les personnages (une rumeur parlait d'un retour de l'Epouvantail d'ailleurs). Et puis c'est la suite directe vu la scène entre Batman et Gordon à la fin de Begins.Donc oui faudrait que tu mates au moins Batman Begins si tu veux voir The Dark Knight. Mais ça serait pas mal si tu pouvais (re)voir les 2 de Tim Burton aussi : Batman et Batman Returns qui sont quand même un niveau au-dessus du Nolan (même si j'ai bien aimé ce dernier).
lana
Ta'veren

Message par lana »

Merci à vous pour les conseils! :) Je vais me contenter de regarder Batman Begins.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Da trailer qui fait très mal !Totalement dans l'esprit de Begins (les détracteurs vont surement pas retourner leur veste), sauf que là le méchant est sacrément charismatique. Bref, ça va envoyer... grave...
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Le trailer est disponible sur le net et c'est vrai qu'il est bien:mrgreen:"Let's put a smile on that face"
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Zébulon a écrit :Le trailer est disponible sur le net
Ah bon ? ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'avais quelques doutes sur le choix de Heath Ledger pour le rôle du Joker, mais il est flippant à souhait dans ce trailer :ph34r: :)Tanis
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Argggg .... entre Indy et Batman, l'été 2008 va être TRES chargé ...La composition d'H.Ledger a l'air très convaincante et il est clair qu'on n'aura pas du tout le même Joker qu'avec Nicholson ....
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

NeoSib a écrit :
Zébulon a écrit :Le trailer est disponible sur le net
Ah bon ? ;)
ah oui tiens j'avais pas lu :p
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Heath Ledger, l'acteur jouant le role du Joker dans le film, est mortSon corps a été retrouvé chez lui à Sohohttp://www.elbakin.net/fantasy/news/6266-Deces-De-Heath-Ledger-1979-2008
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Ouais, je l'ai appris hier soir (soit à peine 30 minutes après qu'ils ai trouvé le corps, pour dire la vitesse où circule l'info par internet)C'est trop triste de finir comme ça en pleine gloire... On en saura plus après l'autopsie.... :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et on en parle dans un autre sujet que celui-ci, comme indiqué en brève, merci de votre compréhension.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai lu que la Warner avait eu dans l'idée de retoucher les affiches du Joker, aurai-je mal compris ?
Tisse Ombre
Maïa

Message par Tisse Ombre »

Un résumé des affiches, les plus classes qu'il m'ait été donné de voir! ( En prime les nouvelles affiches de la GenCon)ImageImageImageImageImageImageImageImageEt surtout soyez prêt pour la nouvelle bande annonce qui parait dimanche, elle calme sec notamment sur Heath Ledger qui est à tomber pour son "Good Evening Ladies and Gentle---Men" ou pour son " here, We Go". Et pis beaucoup de nouvelles choses sur...Harvey Dent alias Double Face .TisseOmbre
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Tiens c'est marrant la ressemblance entre ces deux :Image ImageJe me demande si c'est fait exprès...
Cyllan
Sedai

Message par Cyllan »

Jolies affiches :)J'adore la 3eme, je trouve qu'elle fait bien ressortir le côté mystérieux et retors du Joker, avec son visage dans le brouillard et ces lettres rouge sang.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Je me demande si c'est fait exprès...
Du moment qu'ils ne s'inspirent pas de celles des Schumacher :DEn tout cas c'est vrai qu'elles sont plutôt classes!Par contre je n'ai toujours pas vu Batman Begins... Vous pensez que je risque d'être paumée devant celui-ci, du coup?
Tisse Ombre
Maïa

Message par Tisse Ombre »

Hum paumé je sais pas, mais à mon avis c'est bien de regarder Begins car dans les dernières minutes du film, Nolan introduit le joker.Et accessoirement Begins est un excellent film, un retour aux sources pour la franchise ciné Batman ( Donc si tu n'as pas aimé les autres, celui là n'a rien à voir)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Zakath Nath a écrit :Par contre je n'ai toujours pas vu Batman Begins... Vous pensez que je risque d'être paumée devant celui-ci, du coup?
Ce sera surement un peu comme voir Spidey 2 sans connaitre le premier. C'est-a-dire peut-être pas indispensable, mais ça aide a la compréhension des relations entre les personnages qui, pour le coup, ont été quasiment tous introduits dans Batman Begins (des personnages principaux seul Harvey Dent est finalement nouveau).A noter aussi que l'Epouvantail devrait revenir dans The Dark Knight, donc il est vraiment préférable de voir le premier avant je pense.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai complètement décroché de l'actualité de ce film : je ne suis plus que les titres des news sur les sites US et je n'ai même pas visionné le nouveau trailer... Mais je compte toujours aller le voir, en espérant le deuxième succès comics de l'année après Iron Man. ;)
Répondre