26
Branagh à la réalisation, ça aurait quand même un certain cachet. J'ai un souvenir extraordinaire de son Beaucoup de bruit pour rien, mais bon, faut dire qu'avec des dialogues pareils, il y avait déjà du matériel de qualité :).

29
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'ai vu Beaucoup de bruit pour rien qui m'avait beaucouop plus, mais Rowling n'est pas Shakespeare :p . Mais, sinon, je suis d'accord avec Pumila, ça pourrait donner un certain cachet au film ;)Tanis
Il a fait aussi des adaptations formidables d'Hamlet, d'Henry V et Peines d'amour perdu, plus sa version de Frankenstein ou encore Peter's friend. Il est bien plus doué que Colombus ou Newell pour réaliser une histoire épique en tout cas.

30
C'est vrai que Brannagh pour un Harry Potter, ça pourrait être pas mal. Ce qui m'inquiète le plus, cela dit, ce n'est pas tant le choix du réalisateur (même si je n'aimerais pas un retour de Columbus, ou qu'on hérite de Brett Ratner) que le script que Steve Kloves va sortir d'un roman difficilement adaptable. J'ai peur que même un excellent réalisateur ne puisse faire de miracle.

31
D'ailleurs, l'épilogue sera-t'il tourné ? Et les révélations sur les personnages (Dumbledore ou le futur des enfants, bref, tout ce que JKR a annoncé en interview et conférence) influenceront-elles réalisateur et acteurs ?

34
C'est sûr! En même temps, il avait le choix entre jouer avec Tim Burton et Chris Columbus, donc on pouvait le comprendre à ce moment-là. D'un autre côté, à choisir entre jouer dans le remake de La Palnète des Singes et Harry Potter ce n'était pas forcément la meilleure décision.

36
Eh bien, c'est ce qu'on appelle des réponses laconiques, en voilà un qui ne répand pas de spoilers au moins ! :D J'aime beaucoup sa prestation en Rogue aussi, apparemment il a du mal à se défaire de son personnage :p

40
C'est vraiqu'elle est étrange, et le nom du réalisateur ne l'est pas moins. Je n'y crois pas trop mais en même temps pourquoi pas. Je serais curieux de voir une telle idée mise en oeuvre. :)