361
Lorendal27 a écrit :Tiernan serait pas mal en effet... le seul probleme c'est de savoir si les producteurs sont pret a VRAIMENT lui laisser les main libres cette fois ci... ce serait bien de ne pas revoir le charcutage du pauvre 13eme guerrier qui aurait du etre un film culte...
Tant que Michael Crichton ne guette pas dans le coin, pas de souci ! :)

369
Un réalisateur, c'est important, mais un ou des scénaristes aussi... et là, je ne vois pas grand chose de réjouissant avec ce duo. J'ai vu Sahara, et dans le genre film d'aventure basique, ça se posait là. Si Conan a droit au même traitement... :o

374
Gillossen a écrit :Pas vraiment rassurant ! :(
Je crains aussi une production formatée par le studio et sans âm .... La référence à 300 pourquoi pas, mais avec une once d'originalité tout de même ... ;)Même si le script du ptit français était sans doute discutable ;)

375
Non effectivement. On apprend que non seuleument ça ne sera pas Gens, mais il y aussi de fortes chances pour que ce ne soit pas McT. On se farcira donc surement n'importe quel mercenaire de la réalisation... Youpi...J'aime bien la franchise de Gens, il dit clairement qu'Hitman c'était un essai non fructueux et qu'il n'a pas envi de retenter l'expérience. rien que pour ça j'ai envi d'aller voir Frontières, même s'il va falloir trouver un créneau entre Sweeney Todd et No Country for Old Men... :)