Infos ! [J'ai Lu revient à de l'inédit]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et il semble vouloir soigner les choses, même si niveau communication, ils ont encore des progrès à faire, à mon humble avis... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/529 ... En-Fantasy
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Voilà une très bonne nouvelle :). Six bouquins par an, ce n'est pas excessif, cela leur laisse le temps de les soigner, et nous de les lire ;).
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

C'est une bonne nouvelle de voir J'ai Lu faire de l'inédit. En plus les prix affichés ne sont pas excessifs. :)Par contre j'aime pas trop la couverture de Joe Abercrombie, surtout comparée à l'originale, mais bon, les goûts et les couleurs... :sifflote:
Octavia
Mage

Message par Octavia »

Bonne nouvelle que voilà :)De plus la qualité se trouve privilégiée à la quantité, une bonne chose.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Bonne initiative, mais vu le prix j'aurais plus tendance à pencher en faveur des VO anglaises qui sont tout de même moins chères :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Très bonne nouvelle oui ! :) Encore des nouveautés à l'horizon ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Des livres de poche inédits? Ca m'intéresse!Même si je ne connais pas els deux auteurs qui seront publiées, le prix et l'initiative très positive de l'éditeur me les font déjà accueillir avec un a priori favorable. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, c'est une collection Grand Format ! :)Encore heureux, vu les prix. ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

J'ai lu qui fait du grand format... Leur logo est déjà pas très beau mais en grand format???? Ce sera du 12x18 il me semble... Pour visualiser ce sera un petit peu plus petit qu'un Denoel lunes d'encre...
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Très bonne nouvelle!Le Abercrombie sera dans ma bibliothèque...Zedd
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

L'auteur sera lui aussi bientôt en interview sur le site ! :) (Et je ne parle donc pas d'une traduction).
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Gillossen a écrit :L'auteur sera lui aussi bientôt en interview sur le site ! :) (Et je ne parle donc pas d'une traduction).
Encore une interview ? Et bien ça n'arrête plus, c'est cool. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Un peu plus d'émulation du côté des grands formats ne fera pas de mal ! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pour l'interview de Joe Abercrombie, même si l'éditeur était ok pour la faire sans attendre, elle se fera finalement pour une mise en ligne en Janvier, histoire de coller au lancement de la collection... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sans aucun doute une grande année pour l'éditeur !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/615 ... ns-En-2008
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

J'espère bien, parce que du côté poche cette année, à part Tigane et la poursuite de ses cycles phares, voilà quoi :|Ah oui, j'ai vu que J'ai Lu avait entamé une refonte de ses couvertures poches (elles en avaient besoin), un peu à l'image de chez Pocket l'année dernière. Changement de police, la première est maintenant entièrement dévolue à l'illustration, le dos n'est plus noir, etc (comme pour Pocket quoi ;)), et même, il me semble, les illustrations ont changées !Image
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Je n'avais pas eu le temps de réagir à cette nouvelle que je trouve évidemment excellente, à l'unisson avec la grande majorité d'après ce que je comprends. De l'inédit, ça ne peut de toutes manière pas faire de mal dans le paysage fantasy (qui a parlé des édition Luna ?) ;)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan a écrit :Ah oui, j'ai vu que J'ai Lu avait entamé une refonte de ses couvertures poches
On avait pu le constater avec la couv du premier tome du Soldat Chamane que l'éditeur nous avait envoyée. ;)
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

Ca va être difficile de ne pas les confondre avec les bouquins du Livre de poche maintenant. :sifflote:Mais bon anniversaire à J'ai lu ! ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Red Sonja a écrit :Ca va être difficile de ne pas les confondre avec les bouquins du Livre de poche maintenant. :sifflote:Mais bon anniversaire à J'ai lu ! ;)
J'ai d'ailleurs bien failli m'y faire prendre... pas très malin comme politique :(
Répondre