11
Je n'en revenais pas lorsque j'ai appris la nouvelle. C'est si triste. Au delà de l'acteur, j'ai toujours du mal à ne pas réagir à la mort de gens si jeunes, qui avaient la vie devant eux. Vraiment triste.

15
Mince... En appercevant la new sur Heath Ledger, j'ai cru un moment que je confondais avec une autre personne, que ce nom n'était pas celui du jeune acteur auquel je pensais...Je l'avais vu dans Chevalier, A l'ombre de la haine, Brokeback Mountain et les Frères Grimm, et je l'appréciais de plus en plus.

16
Je m'apprêtais à poster ce matin pour dire avec quelle impatience j'attendais ce nouveau film quand j'ai vu cette triste nouvelle... J'appréciais énormément Heath Ledger, dans tous les films où je l'ai vu, et il était apparemment en train de faire une nouvelle démonstration de son talent... Si jeune et si prometteur...Sincères condoléances à ses proches, même s'ils ne liront pas ces lignes.Et même si c'est moins important, c'est encore un film maudit pour Gilliam, décidément.

18
C'est vraiment bizarre, je suis dans un déni total : c'est impossible que quelqu'un d'aussi jeune et d'aussi talentueux ( j'aimais énormément ce qu'il faisait ) est disparu comme ça. J'ai cru à une blague en lisant le journal :( Il est étrange de voir à quel point on peut se sentir triste pour quelqu'un qu'on ne connaissait au fond absolument pas.Et ce pauvre Gilliam... :( Bref, ça m'a plombé ma soirée.

20
Bon, je suis peut-être le seul ici à être passé à côté du talent de Heath Ledger (sans doute parce que Brodeback Mountain m'a profondément ennuyé), ce qui ne m'empêche d'être attristé.Et que doit penser Gillian qui semble maudit...Sered