Infos ! [Harry Potter et les Reliques de la Mort, le film]

Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Rumeur sans fondements à mon avis.Bon, après, Spielberg sur le septième film, ce serait énorme évidemment.
Akodo
Mage

Message par Akodo »

Mouais, Spielberg, c'est pas forcément (toujours) un gage de qualité... (Je pense surtout à la guerre des mondes)
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

L'un des meilleurs blockbusters qui soit.Spielberg n'a pas fait de films moyens depuis Jurassic Park 2 et Amistad dans les années 90...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Quoi qu'il en soit de Spielberg, j'imagine assez bien le studio tenter un grand coup pour finir la franchise. Déjà, ce serait pas mal de couper l'épilogue au montage;)
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

L'idée de le faire en deux fois n'est pas plus mal ... Ils eviteront peut être de bacler un des meilleurs tomes (pour moi) avec tout les details qu'il y a il sera dommage d'en laisser la motié de côté ... Bon au niveau réalisateur je suis un peu retissante puisque Steven est un grand réalisateur et il voudra peut être lre faire à sa façon ... Et peut être qu'il enlevera un peu de la magie du monde de Rowling mais après je n'en sais rien et pui ce n'est qu'une rumeur ...
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Vive la rumeur ! :D ça fait depuis le Prisonnier d'Azkaban que Spielberg il doit en réaliser 1 !Non, mais ce ne sera pas lui, trop de taff en ce moment, même si c'est un bête de travail ! Regardons plutôt ceux qui se proposent pour le poste...
lana
Ta'veren

Message par lana »

Couper l'épilogue au montage? C'est vrai que le passage était un peu niais, mais il serait dommage que les spactateurs ne sachent pas ce qu'il advient du futur de notre trio. Sinon, pour Spielberg je ne sais pas (bien que je doute gros de la véracité de la rumeur), mais je crois que ce serait une exellente idée de couper le film en deux. Le septième tome est bcp trop chargé.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Pas de quoi s'emballer pour le moment... :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... De-La-Mort
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

mais j'aime bien la photo qui accompagne la news :)
Akodo
Mage

Message par Akodo »

De toute façon j'aime pas Harry Potter ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Akodo a écrit :De toute façon j'aime pas Harry Potter ^^
Ca, je crois qu'on commence à l'avoir compris... :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

moi aussi je trouve la photo trop trop forte !le décalage est terrible !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Même si ce n'est pas longtemps j'aimerais beaucoup qu'il reprenne son rôle !
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

moi, je dois avouer que ça m'aurait un peu dérangé de voir un Harry Potter mis en scène par Tim Burton : j'aime bien les films de Burton, j'aime bien les Harry Potter, mais le mélange des deux... je ne suis pas sur du tout !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

En voilà un qui ne mâche pas ses mots ! Mais il n'a pas tort, je ne vois pas trop quelle marge de manoeuvre il aurait pu avoir sur ce film, déjà que les fans "puristes" ont crié à la trahison pour celui de Cuaron :p Et puis je ne suis pas sûre non plus que les deux univers se seraient bien accordés...
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Moi je suis du même avis de Dwalan !Tim burton ...Oui .Harry Potter Oui ...Mais les deux ensemble je ne pense pas que ça serait vraiment genial !
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Eh bien moi, je pense au contraire que ça aurait pu être une très bonne combinaison.Cependant, je comprends les raisons de son refus, ce n'est pas forcément intéressant de passer après six films qui ont posé les bases (quand on voit que certains fans râlent parce que les rayures des cravates des élèves ne sont pas les mêmes dans le troisième film par rapport aux deux premiers, et j'exagère à peine...)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Un Harry Potter par Burton, ça aurait pu donner :p . Mais je comprends les raisons de son refus, surtout pour un réalisateur qui aime créer des univers qui lui sont très personnels ;)Tanis
Répondre