Critique ! [La Revanche de Caliban]

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Et il n'en restait qu'un, le dernier Tad Williams en VF : :arrow: La Revanche de Caliban
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, on peut dire que Sébastien Guillot, le directeur de collection, s'est battu pour faire paraître cet ouvrage avec la pièce de Shakespeare. Il m'en parlait déjà il y a plus de deux ans !
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Un nouveau Tad Williams ! Avec une bonne critique (qui en douterait ? ;) ) Quoi de mieux pour débuter l'année ? ! !Le menu de ma prochaine indigestion littéraire est déjà commandé !Merci Gillo pour la critique, et au directeur de la collection pour ses efforts ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, c'est sûr que Terre de Brume est un éditeur plutôt confidentiel aux petits tirages, mais tout de même, je ne pensais pas que ça passerait aussi inaperçu. :o
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eh bien, pourquoi ne pas le relancer ?:arrow: http://www.elbakin.net/interview/traduc ... a-carriere
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Merci pour cette traduction et du coup pour la remontée d'un sujet dont j'ignorais l'existence, tout comme je ne connaissais ce bouquin de Williams (mais là dois-je vraiment dire merci :p) C'est un auteur très agréable à lire en interview aussi donc !
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Oui, merci pour cette interview très intéressante. J'aime bien ce gars, il est comme une fourmilière pleine de vie...
Répondre