806
Sympa ce petit jeu ! (je viens de le découvrir)Si j'ai bien compris, c'est celui qui a trouvé qui peut proposer une citation ? Non ? Je peux en proposer une ?Mais attention, si c'est oui, alors je ne garantis rien quant au niveau de difficulté... aussi bien dans un sens que dans un autre...

807
dwalan a écrit :Sympa ce petit jeu ! (je viens de le découvrir)Si j'ai bien compris, c'est celui qui a trouvé qui peut proposer une citation ? Non ? Je peux en proposer une ?Mais attention, si c'est oui, alors je ne garantis rien quant au niveau de difficulté... aussi bien dans un sens que dans un autre...
Ben, non, il faut effectivement trouver pour avoir le droit de proposer à son tour. :)

808
On veut me voler mon tour si chèrement acquis !!?? :o ;)Nouveau post puisqu'un edit pourrait passer inaperçu :
La guerre, à laquelle il excellait, n'était que deuxième sur la liste de ses passions. Tout était secondaire sur la liste de ses passions.Ce qu'il aimait, c'était chasser.

814
Le prélat réveillait le Roi à toute heure du jour et de la nuit en lui tenant la main pour s'assurer de sa chaleur et de sa texture, et soupesait l'âme royale. Le vieil homme, qui continuait de faiblir, supportait tant la douleur que le prêtre avec une élégance stoïque.
Bonne chance à tous !

820
Toujours pas. Une deuxième pour relancer les recherches :
Les voyait-il avec la clarté impitoyable des anciennes humiliations, ou baignant dans le flou doux et éthéré des histoires du glorieux temps passé ? Lorsqu'un homme était vieux, est-ce que la masse de ses souvenirs étouffait ses autres pensées ? Ou est-ce qu'on les perdait , laisssant échapper son enfance, ses amis, ses ennemis ?