21
lambertine,mardi 01 août 2006, 01:53 a écrit :mais c'est quand même le genre de casting-délire que l'on retrouve sur des tas de forums de fans de tas de bouquins
Je n'ai pas dit le contraire. :)
mais globalement, les fans n'y croient pas du tout.
Globalement, oui... :)Bon, quant au support : si c'est SciFi qui produit, comme pour Terremer, on peut s'attendre à quelque chose de complètement aseptisé, voire un peu cheap. Si Raimi arrivait à vendre ça à HBO, ça pourrait déjà être meilleur, sur le plan de la forme, en tout cas... :sifflote:

23
lambertine,mardi 01 août 2006, 18:54 a écrit :Je demande quand même à voir les scènes sado-maso aseptisées... gnèrk... gnèrk...
Ou probablement purement zappées, sur un réseau comme SciFi... :rolleyes:

26
Tom Welling a la gueule de l'emploi, mais je crois qu'on peut dire ça de tous les acteurs américains "beaux et forts", vu le stéréotype physique (et même plus) qu'est Richard.Je pense pas que le casting pose vraiment problème : un quaterback pour Richard, une pom-pom girl pour Kahlan et un acteur de série B en fin de carrière pour Zedd. :sifflote:

27
Bien vu, Richard est l'archétype du superman en fantasy. Non sans blague, l'Epée de Vérté est inadaptable, déjà par sa longueur mais surtout parce que le cycle n'en vaut pas la peine. Ah oui, commercialement... :|

33
koi??!!!non!!!pas possibleje suis assez d'accord pour dire que les 2 premierstome seraient bien mais pour le reste......(quand c'est un peu lasant en livre, ça ne vaut plus rien en film................ça fait peur)<_<

34
Je tombée sur un site de fans francophone qui proposait de voter pour les acteurs qu'on verrait le mieux dans tel ou tel rôle de la série et y a pas mal de similitudes avec le casting posté par Goldberry. Notamment pour Kahlan, c'est Kate Beckinsale qui arrive en tête mais elle est suivie de près par Kristin Kreuk : on retrouve donc une Smallvillienne :lol:Et pour le rôle de l'empereur Jagang, en 4eme position on retrouve Terry Goodkind himself.... moi je trouve que c'est une bonne idée :mrgreen:

36
Je reste quand même curieux, surtout histoire de voir quelle tête peut avoir une série de fantasy de nos jours et si le public peut suivre. Mais bon, je trépigne pas d'impatience...PS : ABC diffuse quelques grosses séries, comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives ainsi que Pushing Daisies.

40
Et bien, je suis impatient de voir cette série... :sifflote: Quand je vois les annonces et les personnes impliquées dans ce projet, j'ai du mal à voir autre chose qu'un remake d'Hercule ou Xena. :o Et ce n'est pas pour me déplaire. :D