62
C'est bien gentil toutes ces promesses, mais vont-ils être capables de toutes les tenir ? :p En tout cas, leurs intentions concernant ce brave Ripitchip sont tout à fait louables et correspondent bien à l'image que j'en ai, mais j'attends de voir le résultat ;)Tanis

70
Pour l'instant je trouve que ça faire trop illustration. Faut dire que la qualité du scan sur du papier journal n'aide pas à se faire la meilleure idée possible de son apparence réelle. ;)

74
Foradan a écrit :Et c'est qui le petit gars en bleu....ah, ça doit être le point de repère pour rendre compte de la taille du monument :P
Et pourquoi pas tout simplement l'artiste ;) . En tout cas, c'est très impresionnant :)Tanis

76
On a pas la même notion du Mad Max alors, Ripitchip est plutôt gascon façon d'Artagnan selon moi.(mais s'il ne voulait rien dévoiler, il pouvait aussi ne rien dire...sauf qu'alors il aurait été pressé de questions :P)

77
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé un Mad Max, mais je ne lui vois pas vraiment de point commun avec notre brave souris :huh: . Je vais lui accorder le bénéfice du doute et dire qu'il a voulu échappé aux questions des fans trop pressants ;)Tanis

79
belgarion a écrit :Mad max? Quel est le rapport? En tout cas cette comparaison décoiffe. ;)
Ben, le côté tête brûlée, je présume ? On ne peut pas dire que cette souris se pose beaucoup de questions avant de passer à l'action. ;)