44
Red Sonja a écrit :http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12028.htmlIls n'ont encore rien vu avec "les filles en cuir rouge"... :mrgreen: Parce que je n'arrive pas à croire que Gookind puisse donner son accord pour une adaptation à la Hercule ! :o
He ben dis donc, une amende de 1.43 millions de dollars pour ça!!!!!:oBon ben je crois qu'il faut s'attendre à une version très très édulcorée de l'Epee de Verite. Cela dit, c'est pas forcément un mal de limiter un peu la violence, les scènes SM, etc. dans cette série qui sont tout de même très (trop) nombreuses mais si on ne garde que le côté Richard aime Kahlan et Kahlan aime Richard ça risque quand même d'être très niais tout ça, non? :mrgreen:

46
Ca m'a fait vraiment bizarre d'apprendre ça... L'épée de vérité en série télévisée.... Directement interdite aux moins de 16 ans (si ce n'est 18).Alors, si la version est tout public, j'aurai tendance à dire.... Mais quel ennui ça va être.... Faire tenir un roman comme ça sur plus de 11 h avec un coté Feu de l'Amour ( presque) :/Mais bon, après tout, il y a quand même quelques passages qui pourraient donner des trucs sympathiques.Quand au poster ... je ne sais pas, j'accroche pas trop... En tout cas, il a un petit coté sanglant...

52
Mazette, on peut difficilement faire pire, même avec toutes les plus mauvaises volontés du monde :oUn chateau de rêve, un méchant à vous faire passer des nuits blanches, un amour à vous faire pleurer sans fin... qu'est ce qu'on va se marrer ! :p :)Balèze.

54
On ne pourra pas dire que le responsable de ce poster n'aura pas su capter l'esprit de l'oeuvre (par contre, je ne sais pas si Goodkind serait d'accord, vu son opinion de la couverture du livre).Je n'avais pas fait attention au fait que Disney était mêlé à ça (cf. le logo en bas à droite). Au temps pour les scènes avec les Mord Siths.

55
No way. The D/s element will have to be completely trashed. The philosophies will be lost. The beautiful world he created will be lost. Everything will be lost. This is going to suck simply because Disney CAN NOT do the series as Goodkind did it.
Ses fans américains sont vraiment marrants des fois. :mrgreen:

59
Cette production, par ABC et Disney, doit être assez méconnue. Je suis sur le forum Disney Central Plaza et, jusqu'à ce que j'ai mis un topic, personne n'en a entendu parler. Il a aussi seulement une réponse à ce topic.Personne ne doit vraiment s'en intéresser, à part les fans. En tout cas, les livres du bonhomme, je doute que je les trouverai un jour sur mon étagère, quand je jette un coup d'oeil sur le premier tome au CDI et les remarques du Terry...

60
Quelqu'un connaît le budget moyen d'un épisode d'Hercule ? Bon, c'était il y a 10 ans maintenant, et il faudrait l'ajuster au cours du dollar actuel, mais ça donnerait déjà une idée. ;)