4
lolol15 a écrit :Bah non justement, je pense que si il y avait une version de 2h30, cela voudrait dire qu'il n'y aurait pas de suite.Enfin a voir ...
Ben, à la base non, vu que ces déclarations datent d'avant les résultats du week-end, mais maintenant effectivement...

10
lolol15 a écrit :Donc pas de version longue apparement ?Décidemment ils onr rien compris chez New Line ...
Difficile d'en être certain pour le moment, tant que la totalité des spécifications techniques ne sont pas tombées. :)

13
La preuve que non. :) Ils veulent peut-être éviter que les gens patientent pour une version longue et que personne n'achète celle-là. :pLe packaging reste superbe en tout cas ! :)

14
2h30 de bonus, ça reste léger : dommage, parce qu'avec toute les embrouilles que cette adaptation a connu, je suis sûr qu'ils auraient pu caser 10h sur les coulisses du film en Blu ray. :rolleyes:

16
Avec ces blu-ray et compagnie, j'ai la fâcheuse impression qu'on nous bourre le mou sur le plan de la technique pour faire passer la pilule au niveau du contenu...

19
L'image a intérêt à être parfaire, parce que c'est vrai que c'est un peu léger niveau bonus .C'est vrai que j'aurais aimé avoir le commentaire de Weitz sur une fin alternative ... Quoique je me demande s'il sera très convaincant et enjoué lors du commentaire de la "vraie" fin du film :P