42
On dira qu'il fallait au moins ça...En tout cas, bonne nouvelle que le film se fasse malgré tout, et espérons qu'ils tireront tout ce qu'ils pourront de cette étrange solution pour que ça paraisse génialement trouvé...

43
Heath Ledger+ Johnny Deep + Jude Law + Colin Farrel :oEt bien si ça se confirme ( ce que j'aimerai beaucoup, non seulement pour Ledger mais aussi pour Gilliam ) les fangirls risquent de ne pas supporter tant de bonheur à la minute :p

46
Chouette nouvelle :D Je ne suis pas fan de Farell mais c'est vrai qu'il est capables de très bonnes choses.Ne reste plus que Johnny Deep à confirmer, donc ? (Je croise les doigts)

49
En effet, voila une bonne nouvelle :) surtout pour Jude Law que j'adore :amoureux: et j'espère que Johnny Depp en sera aussi.Je ne suis pas non plus fan de Colin Farrell que je n'ai pas trouvé crédible dans un certain nombre des ses rôles ( j'ai peut etre pas vu les meilleurs :sifflote:)

50
P.S par contre c'est Johnny Depp et non Deep
Horreur et putréfaction ! Comment ai--je pu écrire un truc pareil ?!Je crains que mon statut de fan n'en prenne un coup :mrgreen:(Et je ne peux même pas éditer discrètement mon message maintenant :p )

51
almaarea a écrit :Horreur et putréfaction ! Comment ai--je pu écrire un truc pareil ?!Je crains que mon statut de fan n'en prenne un coup :mrgreen:
Meuh non ca arrive une petite faute de frappe, le doigt qui reste un peu trop appuyé sur le E et pas assez sur le P !!!T'inquiète pas almaarea, ton honneur de fan est sauf :D ;)

54
almaarea a écrit :
P.S par contre c'est Johnny Depp et non Deep
Horreur et putréfaction ! Comment ai--je pu écrire un truc pareil ?!Je crains que mon statut de fan n'en prenne un coup :mrgreen:
ça m'étonnait beaucoup de ta part aussi :mrgreen:Plus sérieusement, j'aime bien cette idée de prendre trois acteurs (et quels acteurs). J'espère que tout cela donnera un film réussi, pour Heath Ledger et aussi pour Gilliam qui doit se faire bien du souci... :)

56
Bonne nouvelle, maintenant on en est sûrs et certains :)Je pense que ca peut vraiment donner qqch de bien cette idée de plusieurs acteurs différents, en tout cas je l'espère.