23
Anarion a écrit :Les Marvel sont assez moches par contre :mellow:
Ah non ... Marv est vraiment réussi je trouve ! Mais bon c'est sûr que le référent dans la BD ne donne pas beaucoup de détails ;)Les bustes du SdA sont magnifiques, surtout celui de Gandalf, vraiment criant de vérité ... :) Mais ce ne sont que des prototypes non ? :huh:Et effectivement j'adore le Saroumane version comic. Il pourrait presque faire un cameo dans Minus et Cortex ! :DMerci pour ces photos !!! :)

30
Je veux le M. Patate Indy :DLa version Gentle Giant de Tom est pas mal du tout :) . Par contre, je ne trouve toujours pas les produits Sideshow très ressemblants. Sur leur buste, on dirait presque que Gandalf louche :huh: Sinon, j'adore la figurine Hellboy Qee de Dark Horse et les versions cartoons des personnages de Pirates des Caraïbes :pTanis

40
Eh bien comme chaque année il y a vraiment de quoi faire !Indiana Jones semble être à la fête, il faut sans doute bien ça pour le remettre au goût du jour pour les plus jeunes. ;) Mais on dirait que même Conan s'en sort bien. Comme quoi, la longévité... ;)