24
Eric, Eric... Impossible de me rappeler un personnage portant ce nom là
Il s'agit d'un perso inventé ou bien il existe dans le livre ? S'il s'agit d'un membre du groupe d'ami de Bella, je ne crois pas qu'il y avait des précisions sur leur physique alors pourquoi pas un coréen :)Sinon l'actrice choisie pour incarner Jessica me convient tout à fait, elle a un petit côté de nunuche qui convient au personnage 

25
Eric Yorkie est un personnage du livre. Il me semble que dans l'ouvrage il n'est pas coréen, ni asiatique d'ailleurs. En réalité, c'est Ben qui est asiatique, c'est pour ça qu'au début les fans croyaient que Justin Chon allait incarner ce personnage. Sinon, James a été casté: il s'agit de l'acteur Cam Gigandet.
► Afficher le texte
27
Ca y est, je visualise Eric ! Par contre, Ben...
Tu veux bien éclairer ma lanterne Auryn ? En ce qui concerne l'acteur pour Eric il correspond assez à ce que j'imaginais
Et la photo c'est bien l'interprète de Bella ? Je vais faire ma raleuse mais je le trouve vraiment trop belle pour le rôle. C'est peut-être ses yeux bleus : je m'imaginais un visage plus doux et effacé, un peu dans la lune.

28
Ben, c'est le petit ami d'Angela. ;)Kristen Stewart divise un peu les fans (mais beaucoup moins que Robert Pattinson pour Edward!) car en effet certains la trouvent trop belle. Dans le livre, Bella se décrit comme une fille au physique banal. D'autres fans ont tendance à dire "si Bella se voit comme banale, la réalité de son succès auprès de la gente masculine prouve que c'est juste une impression".
30
5 noms d'un coup et aucune réaction ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/646 ... ascinationAlors pour un seul... 

31
Le casting est déjà bien avancé maintenant. Je le trouve bien mené pour le moment. Cam Gigandet a une espèce de perversité dans le visage qui colle bien au rôle de James! L'actrice qui joue Alice est purement magnifique. J'ai eu 2 nouveaux noms ce matin, mais je n'arrive pas à être sûre de la véracité de ces infos (pour Jasper et Emmet) car j'ai des soucis de connexion... En ce qui me concerne, j'attends avec impatience l'annonce de l'acteur qui incarnera Jacob Black, car l'équipe a dû mener un casting ouvert pour trouver la perle rare. Il y a des rumeurs, mais rien d'officiel encore. Mais bon, il y a tellement d'annonces en ce moment que ça ne devrait plus tarder.