63
Merci pour ce premier extrait du film. :)C'est simple, j'adore on voit bien l'ambiance du roman en quelques secondes. Et puis c'est bien flippant ! :p Je n'ose même pas imaginer les scènes avec
► Afficher le texte

66
Arf, ça n'avait jamais vraiment été fixé de toute façon. Encore, s'ils repoussent mais qu'ils nous promettent un nombre de salles important, je serais pas contre...

69
De la 3D sur une fenêtre Youtube, ça donne plutôt quelque chose de complètement flou. ;) Les réactions du public sont amusantes et ça permet de découvrir quelques images de plus quand même. :)

72
Bonjour à tous,Honte à moi, je viens seulement d'apprendre que Coraline allait être adapté en film :rouge: Mais c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir un vendredi matin :)Le teaser est très chouette ! Le style graphique à la "L'étrange Noël de Mr Jack" devrait parfaitement convenir à l'univers de Coraline, tout comme la musique choisie dans le teaser. En tout cas le livre m'avait beaucoup marqué pour son ambiance si particulière !Merci Gillo de m'avoir alerté ;)Bonne journée et bon week-end à tous