642
Ceux qui se rappellent le petit extrait de la Saison 2 que j'avais posté - le pastiche de Terminator, entre autres - devraient être contents. :)De plus, il y a un message caché sur le dessin, à vous de le trouver ! ;) En tous les cas, encore une fois, mille mercis à Goldberry,  :aime: qui ne peut rien par contre face à son scanner et ses facéties.  :?  
http://www.elbakin.net/elbakin/photos/nolleesse.jpg
Splendide dessin ! :aime:

646
Hum, à dire vrai, c'est dans 15 jours Vendredi, donc, j'ai un peu fait de la publicité mensongère. ;) Mais peut-être qu'il y aura un petit avant-goût une semaine au préalable... :) Le rythme, ça devrait être un épisode par semaine, de façon plus régulière que " l'année dernière " où j'étais parfois obligé de décaler d'un jour ou deux selon mes autres " obligations ".

649
je veux juste feliciter tous ceux qui attendent avec impatience les aventures d'archibald toutes les semaines ou 15j ou mois :wink: moi j'peux pas : j'ai attendu la fin de la saison 1 et j'ai tout imprimé!!!! (grace à la mise en page sur acrobat (d'ailleurs merci))parce que les aventures d'archibald tant que tu n'as pas commencé à consommer tout va bien, sinon tu d'viens accro. et là c'est une vrai torture d'attendre...!!! :D enfin ca a marché pour la saison 1 mais je ne sais pas si je tiendrais pour la 2!m'galiaps : Félicitations et encouragements à l'auteur

650
Eh bien, sois rassurée, on ne va pas faire la même chose pour la saison 2, mais évidemment proposer chaque chapitre aussi bien sur une page qu'en pdf pour le lire sous Acrobat Reader. :) C'est ce que j'ai déjà fait pour les épisodes estivaux d'ailleurs... Et merci pour les encouragements. :)

651
Je me demande tant que j'y suis combien de personnes se sont mises à Archy une fois seulement les pdf arrivés. Difficile à estimer sans témoignage sans doute. :confus:Sinon, et dire que je pourrais lancer l'intro de la nouvelle saison dès ce Vendredi, si je le voulais... :lol:

657
je trouve que gillossen joue avec ses lecteurs comme le ferait :" le messieur du manège avec la queue de Mickey tant convoitée par les si gentils bambins!" :lol:mechant gillossen!! :twisted: :tourne: m'galia

660
Hé, hé, hé... C'est parce que je suis le...
http://chien.saucisse.free.fr/Images/photo2_begbeder.jpg
de la Fantasy... 8) Je sais, ce n'est pas très flatteur... :mrgreen:Tiens, Khellar, un nouveau ? :) N'hésite pas à donner ton avis sur ce que tu as déjà lu d'Archy.