482
J'ai beaucoup aimé cette bande annonce ! :) J'attends donc le film avec d'autant plus d'impatience maintenant. ;) J'avais déjà eu la chance de voir la Dernière croisade au cinéma, mais ce n'était pas pareil, à 8 ans. ;)
http://www.indyjones.jp/image/080218-21.jpg
Et j'adore ces figurines japonaises. :p

484
Goldberry a écrit :Et j'adore ces figurines japonaises. :p
Elles sont géniales. Je les veux :DQuant au comparatif, je l'ai trouvé très instructif, même si je trouve les changements imposés pour les Etats-Unis navrants :rolleyes:Tanis

485
:o Euh ben dis donc ils pinaillent vraiment sur des détails à la MPAA. Je comprend pas bien en quoi le fait que les armes soient pointées directement sur le héros est génant pour une diffusion tout public, surtout dans un pays où les armes sont en vente libre :sifflote:Sinon les figurines jap sont vraiment trop, j'en veux une! j'en veux une! :p

486
Cyllan a écrit ::o Euh ben dis donc ils pinaillent vraiment sur des détails à la MPAA. Je comprend pas bien en quoi le fait que les armes soient pointées directement sur le héros est génant pour une diffusion tout public, surtout dans un pays où les armes sont en vente libre :sifflote:
Le paradoxe ultime... :) Et la MPAA les cultive, faut voir l'excellent documentaire This film is not yet Rated, absolument passionnant sur le sujet.

487
Dans la forme comme dans le fond, ce n'est sûrement pas une bande annonce très originale ou ambitieuse, mais c'est sûrement la meilleure que j'ai vue depuis longtemps ! :)Quelqu'un l'a déjà vu en salles ? :)

491
En même temps ce ne sont que des représentations, mais je me demande à quoi va servir cette épée que porte Mutt,elle me semble plutôt importante,elle revient à chaque fois...

493
Altan a écrit :Ils tirent un peu des tronches bizarres, non ?
Effectivement, Indy à l'air en rogne (classique) et son fiston... je ne sais pas, pas vraiment jouasse en tout cas.

495
Ce ne serait pas la 1ere fois qu'un blockbuster serait présenté à Cannes hors compétition. C'est sur que ce serait un bon coup de pub mais Indy en a t-il vraiemnt besoin? On l'attend depuis tellement longtemps... ;)

498
Un peu étrange de ne pas vouloir proposer le film en numérique au cinéma, non ? Où alors, c'est pour qu'il est le même "grain" que les 3 premiers opus ? :unsure:En tout cas, parler du blu-ray alors que le film n'est même pas encore sorti dans les salles obscures, c'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs :pTanis

499
Steevie (oui on est intimes) privilégie peut-être le cinéma à l'ancienne, notamment effectivement pour une certaine cohérence visuelle avec les 3 premiers. C'est Tonton George qui n'a pas dû être d'accord ... ;)