381
Comme dit plus haut quand on voit ce que les producteurs ont en tête on en vient presque à espérer que le projet ne se monte pas. On est loin de l'association Wachowski/Milius et de McT...

384
En tout cas d'après l'image le nouveau Conan n'aura rien à envier à l'ancien au niveau de la musculature. A moins qu'il n'aient juste retouché une vieille photo de Schwarzy....:mrgreen:

386
Houla... A mon avis, il doit seulement faire partie de tous ces réalisateurs que les producteurs rencontrent en ce moment, enfin, j'espère... J'ai vu son premier film et son dernier en date, et aucun des deux ne m'a franchement convaincu... :( Le gars a un point de vue et une vraie sincérité, mais bon, c'est aussi le cas de plein de tâcherons. :(

387
John Carter a écrit :Houla... A mon avis, il doit seulement faire partie de tous ces réalisateurs que les producteurs rencontrent en ce moment, enfin, j'espère... J'ai vu son premier film et son dernier en date, et aucun des deux ne m'a franchement convaincu... :( Le gars a un point de vue et une vraie sincérité, mais bon, c'est aussi le cas de plein de tâcherons. :(
Dommage, son meilleur c'est son second film. :)Et comment, d'un coup, l'intérêt envers ce film revient. Le seul problème viendrait selon moi du fait qu'il n'a pas su gérer les problèmes de production d'Halloween (le film reste très intéressant, mais loin du niveau de Devil's Rejects), et que ce Conan devrait une nouvelle fois le confrontr à ce genre de situation. On verra bien...

389
J'avais beaucoup aimé Dog Soldiers et The Descent était aussi convaincant quoi qu'arrivant avec une tripotée d'autres films de jeunes filles perdues dans les Appalaches ou dans une grotte ...Mais je le trouve assez prometteur comme réalisateur, alors pourquoi pas .... ;)

391
Perrin a écrit :On ne s'oriente quand même pas vers des pointures... Des réals passionnés, etc, mais on est loin d'un... euh... Je sais pas, tiens, Mel Gibson. :mrgreen:
Mouais... Personnellement de Mel Gibson je n'ai aimé qu'Apocalypto, alors que Rob Zombie j'aime beaucoup au moins deux de ses films (et je trouve le troisième intéressant). Donc bon ça se discute hein...(Par contre j'ai rien vu de Neil Marshall, mais parait que The Descent c'est une bombe)

392
Je ne sais pas si ce projet peut vraiment attirer une pointure :huh:Trop d'atermoiements dans le montage du projet, on ne sait pas vraiment vers quoi veut vraiment aller le studio, etc ... :rolleyes:Concernant Neil Marshall, il est capable de faire de bonnes choses avec des budgets pas énormes ... C'est sans doute une qualité pour ce projet :p ;)