10
http://www.aintitcool.com/QueerTaylor.jpg
About the only talk of The Two Towers was just all the Weta guys saying it was ten times bigger in scope and vision as Fellowship was. Taylor was pretty tight lipped about the next film. Oh well. Taylor did talk about employing nearly every homosexual in New Zealand to play elves, though. When shooting the opening sequence of Fellowship of the Ring, where Elrond and his army join with the humans to defeat Sauron, the majority of the Elven army was more preoccupied with their outfits and hair than they were at shooting arrows. Here's a funny pic of Richard doing an Elven imitation.The other blokes sitting down behind Taylor are (from left to right) Sala Baker, the guy who played Sauron, Lawrence Makoare, the guy who played Lurtz, Weta sculptor (and the guy who made that badass Legolas statuette that I can't afford) Daniel Falconer and the last guy is a higher up at Weta, whose name I don't have. Sorry, dude! I met Daniel, so I remembered his name, but I never met the other guy.  

15
Il est fort probable que Smaug, Mirkwood, et la bataille finale se retrouve dans le second film.
Je croyais qu'ils envisageaient de couper le film au moment de l'évasion de Bilbo et des Nains. Ce qui me paraissait une bonne coupure. Mais, s'ils coupent avant même qu'ils mettent un pied à Mirkwood, il va y avoir quoi dans le premier film :huh: . J'exagère un peu, mais si le deuxième film regroupe Smaug, Mirkwood, la bataille finale et doit faire le lien avec le Seigneur des Anneaux, ça ne risque-t-il pas de faire un peu trop pour un seul film et déséquilibrer les deux parties ? :unsure:Tanis

16
Tanis, si la coupure est avant Mirkwood, ça laissera, pour le premier film, pour la partie épique, les gobelins des Monts Brumeux, la découverte de Gollum, la fuite devant des armées de wargs, le sauvetage des aigles, la rencontre avec Beorn.C'est tout de même copieux.

18
Foradan a écrit :Tanis, si la coupure est avant Mirkwood, ça laissera, pour le premier film, pour la partie épique, les gobelins des Monts Brumeux, la découverte de Gollum, la fuite devant des armées de wargs, le sauvetage des aigles, la rencontre avec Beorn.C'est tout de même copieux.
Je sais, je sais, c'est pour ça que j'ai dit que j'exagérais un peu. Bon OK beaucoup. Mais quand même, quand je regarde tout ce que ça laisse pour le second film : la traversée de Mirkwood avec les araignées, l'évasion de chez les Elfes, tout le passage avec Smaug, sans parler de la grande bataille finale (ça représente plus de la moitié du livre) ; je me dis que ça fait un peu déséquilibré :huh:Mais bon, tant qu'on ne connaîtra pas le script des 2 films, on peut spéculer tant qu'on veut ;)Sinon, PJ a l'air comme un poisson dans l'eau à la Comic Con :)Tanis