61
Rappelez moi un truc : Jacob est indien, non ? Parce qu'on ne me fera jamais passer ce garçon pour un "native american", pas plus que celui que tu cites hermione5910, lui il fait latino... Autant je trouve que la réaction vis-à-vis du reste du casting est disproportionné (Certaines en arrivent presque à faire de Robret Pattison un laideron :blink:) autant je trouve que là ils se sont carément planté :(EDIT : J'ai été faire une petite recherche sur le net et je suis tombé exactement sur le type de visage que j'imaginais pour Jacob :
http://www.mesaverde.org/product/native_american/native_american_portraits.jpg

64
Quant à celles et ceux qui la critiquent pour sa taille
Je vois que certains fans sont toujours aussi tatillons sur les détails. Quelle importance qu'elle soit plus grande que le personnage dans le livre si son interprétation colle :rolleyes:L'ambiance de tournage a l'air assez détendue sur les photos. Mais j'aurais une petite question : les vampires dans Fascination peuvent sortir le jour ? :unsure:Tanis

65
les vampires dans Fascination peuvent sortir le jour ?
Oui, tant que la lumière n'est pas trop forte ( la Californie ne leur est pas conseillée ;) ). Le coin où débarque Bella est d'ailleurs connu pour être un des plus couvert du pays.

66
Tout à fait. Dans Fascination, les vampires peuvent sortir le jour mais une lumière très vive a des conséquences inattendues sur leur apparence (je ne suis pas dans le spoiler, mais je n'en dis pas plus). La ville de Forks est la ville la plus pluvieuse des USA. C'est pour cette raison que Stephenie Meyer a choisi ce lieu pour situer son histoire.

70
Ah oui, ils sont VRAIMENT pâles... Là ça fait un peu artificiel ( cf la 7e photo avec Edward les cheveux en l'air qui ressemble à un Pierrot lunaire :lol:) mais je pense que ça passera beaucoup mieux dans le film (enfin, j'espère :p)Je ne suis toujours pas persuadée par Rosalie :(

72
Effectivement ça frise le ridicule tout ça (sauf les cheveux de Pattinson, pour faire un mauvais jeu de mots :mrgreen:) mais ça ne doit pas ressortir pareil dans le film que sur des photos théoriquement... Et puis maintenant que je sais que ces vampires-là sortent le jour, plus rien ne peut me choquer :p (mais alors pourquoi ils sont pâles s'ils sortent à la lumière ?...)

73
Euuuuh, bah ils manquent un peu de sang ? :mrgreen:Si j'avais une question à poser aux acteurs c'est la manière dont il gère tout ce déchainement hystérique, ça ne doit pas être très facile :o

76
C'est une bonne nouvelle pour la suite et ils sont bien confiants... :) En même temps, je ne sais pas quel budget ils ont mais le premier film ne devrait pas demander trop d'effets spéciaux. En tout cas, c'est impressionnant l'ampleur que la série est en train de prendre.