Infos ! [Onimusha, le film]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htmAprès SoulCalibur dont on attend toujours des infos plus fraîches qu'un effet d'annonce... Onimusha !
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Je signale aussi qu'à part Sul Calibur, il devrait y avoir aussi Dead or Alive d'adapté :shock: Mais là n'est pas le sujet ;)C'était donc pour ça que Jean Reno a travaillé sur le prochain Onimusha ! Il va jouer dans le film à tous les coups ! Rhalala, tout est tellement prévu d'avance, que c'en est flippant :(
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

D'ailleurs, Onimusha III risque d'être grandiose ! Les photos de Paris dévasté par les démons, Jean Reno qui prête son corps et sa voix ! Ca peut être grandiose !Sinon c'est une bonne idée d'adapter le jeu en film. Il est très cinématographique. Mais bon, tout dépend de qui s'y attaque...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image:mrgreen:J'ai aussi pensé à Jean Reno, mais plus sérieusement, le film s'inspire plutôt du scénario du premier jeu. :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

J'espère que le scénar va pas trop suivre suivre celui du jeu quand même parce que c'est pas vraiment le top ! :)Mais bon, visuellement y'a quelque chose à faire, c'est sûr...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il a fallu longtemps pour en reparler ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/416 ... -Au-Cinema
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Tellement longtemps, que je n'étais pas au courant de ce projet d'adaptation :o . J'ai beaucoup aimé ce jeu et ça peut donner quelque chose de vraiment bien, alors j'espère que le résultat sera réussi ;)Tanis
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Merci d'oublier Jean Réno, ça serait sympa ! ;)Avec 70 millions de dollars, il y a quand même de quoi faire, même si un tournage en Chine, ça doit être assez peu conventionnel...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Merci pour les infos :) . C'est sûr qu'avec les JO de Pékin, ils auront intérêt à pas prendre de retard au risque de voir leur tournage quelque peu perturbé :pJ'espère que le résultat sera à la hauteur de ce qu'on nous promet ;)Tanis
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Hé hé, voilà un projet ambitieux qui m'intéresse beaucoup. Il n'a aps l'air de vouloir lésiner sur les moyens. En revanche, c'est vrai qu'il a intérêt à se dépêcher car avec les JO il n'y aura pas de délai supplémentaire possible. ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

On l'on découvre un peu plus d'infos sur le synopsys du film ::arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/5691-Le ... -Donimusha
Elbakinien d'Or

Je n'ai joué qu'au 2ème volet de la sage, alors pour les différences, je peux pas trop dire, mais le synopsis peut donner quelques choses de bien, je trouve ;) . Par contre, bizarrement le coup du mariage avec 2 femmes me rappellent le film "Jack Burton et le Mandarin" :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

J'espère qu'ils pourront le faire, ce film... Christophe Gans à la barre, c'est plutôt réconfortant ^^ Et Takeshi Kaneshiro... :amoureux:
Elbakinien d'Or

Ils vont probablement devoir attendre que les JO soient finis pour maintenant ;)Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

ou ne pas le faire du tout...
Elbakinien d'Or

En attendant Gans va semble-t-il faire un autre film, le Cavalier Suédois. J'espère quand même qu'Onimusha finira par se faire :unsure:Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre