688
Effectivement, ça a l'air d'être une forte femme, mais je ne peux m'empêcher de noter l'habituelle contradiction entre la "peau d'ivoire" et le "peu de vêtements"... ça ne bronze jamais ce genre de personnage ? :pMerci pour la bio :)

689
Si la nouvelle en question est si réussie, c'est en grande partie grâce au personnage, et son traitement, avec un destin qui sait rester marquant dans la mémoire du lecteur. :)

694
Pas vraiment de proposition (mais je pense que je réfléchirai à une bio), mais pourquoi ne pas, pour chaque bio de personnage, incorporer une de ses citations les plus célèbres ? Histoire de mieux cerner le personnage et sa profondeur.

696
Alors c'est parti pour Hector !PS : une citation pour chaque perso, c'est aussi plus de travail et j'avoue que certains personnages ne disent dès fois pas grand chose (notamment les animaux comme Bill le poney ou les binjas...)

698
Merci pour la bio de ce drôle de "chien". Il semble parfaitement remplir le rôle de la bestiole marrante et attachante que tout bon dessin animé de nos jours se doit de proposer. Juste peut-être en un peu plus "délire" :pTanis

699
Aaah, Hector... Effectivement, il entre dans la catégorie classique de la "bestiole marrante et attachante", mais c'est une sacrée réussite du genre avec la même touche décalée que les autres personnages et le film dans son ensemble ! :lol: