704
Ah, Lust... On ne sait pas trop si on doit l'aimer ou la détester...En tout cas, il est clair qu'elle est davantage développée dans l'anime, par l'intermédiaire d'une histoire assez touchante.

709
Merci pour cette bio, j'adore les façons de faire de Vétérini :) Je suis retombée dans Pratchett récemment et j'allais justement vous envoyer la bio d'un des personnages... me voilà grillée, ça m'apprendra à traîner :)

713
Merci pour ce héros :).Pour la semaine prochaine, pourquoi pas Andrej Delãny des chroniques des immortels. Sauf erreur, il me semble qu'il n'a pas eu droit à son tirage de portrait.

714
Pumila a écrit :Pour la semaine prochaine, pourquoi pas Andrej Delãny des chroniques des immortels. Sauf erreur, il me semble qu'il n'a pas eu droit à son tirage de portrait.
Euh, c'est le personnage principal des Chroniques des Immortels. Le héros de la semaine est réservé aux personnages secondaires normalement ;)Pour patienter en attendant l'arrivée prochaine des nouvelles aventures d'Indy, et pour se rappeler le bon vieux temps, je propose Marcus Brody :) Tanis

715
Le Patricien pour cette semaine était une très bonne idée, qui plus est avec une jolie biographie. Merci pour tout !Par contre, pour la semaine prochaine, je sèche...

719
Ah ce cher bon vieux Marcus, nettement plus à l'aise dans un musée ou une bibliothèque qu'à l'aventure... quoique comme le dit Indy "il s'est perdu dans son propre musée" :lol: Il va nous manquer dans le prochain volet :rolleyes:

720
Oui, très bon choix ! Marcus Brody, "qui connaît toutes leurs coutumes, il va se fondre parmi eux et vous ne le retrouverez jamais""quelqu'un parle anglais ?"^^Quand à un autre héros pour plus tard...Astérie de la Trilogie de l'Assassin ?Le chien de "Monstres et Merveilles" ?La fée des Djinns dans "Azur et Asmar" ?Benedict d'Ambre ?F'nor de Pern ? (je l'aime beaucoup)Orson des "Chroniques de la guerre de Lodoss" ?Le bibliothécaire ?Ser Barristan du "Trône de Fer" ?Y'en a sans doute qui sont déjà passés...