381
Gros achats ce we (et mon portefeuille a du mal à s'en remettre) :-> "Le chevalier de sang" (tome 3) de Greg Keyes-> "La horde du contrevent d'Alain Damasio-> "Le dernier chasseur de sorcières" de James Morrow-> "Car je suis Légion" de Xavier Mauméjean-> "La musique de verre" de Louise Marley-> "La pierre de Tu-Hadj" (tome 1) d'Alexandre Malagoli (pas trouvé de critique sur le site)-> "La forêt des captifs" (tome 4) de Pierre Bottero-> "L'oeil d'Otolep" (tome 5) de Pierre Bottero-> "Les tentacules du mal" (tome 6 de Pierre Bottero-> "Le château des deux forces" de Jérôme Jubin-> "Trois pépins du fruit des morts" de Mélanie Fazi-> "Le Dieu dans l'ombre" de Mégan Lindholm (alias Robin Hobb)Plus trois livres de science-fiction :-> "Le Proscrit" - série Traquemort (tome 1) de Simon R. Green-> "L'étoile de Pandore" (tome 1) de Peter F. Hamilton->"Ta-Shima" (tome 1) d'Adriana Lorusso

382
Hé bé, tu lis vraiment tout ça ? ^^Quant à moi j'ai acheté le tome 11 du Trône de Fer (en poche, paske mon portefeuille est très sensible) ainsi que Soldat de Pierre 2, de la Compagnie Noire...

383
Mwa, le dernier livre acheter ( en gros ce week end ) était le tome 1 des chroniques des Ravens... Malheureusement, il est déja fini, et, étant encore sous tutelle ( couvé... ) je ne dispose pas de crédits illimités pour acheter tout ce que je voudrait ^^C'que je pense acheter ? Toute la librairie... Mais plus raisonablement, la suite des chroniques...

384
Hier, acheté :- La couronne des 7 royaumes, T1 de David B. Coe : pour voir si ça pourrait me plaire.- La maison des feuilles de Mark Z. Danielewski : sitôt acheté, sitôt commencé !Sered

386
Je me suis achetée le si apprécié Jardins de la Lune :D J'aime les livre très dense et complexe alors j'espère que je ne serai pas déçue... @Vrynn : puisque tu as déjà terminé les Chroniques des Ravens, ce serait sympa d'aller sur le sujet le concernant pour nous donner un avis plus développé :)

388
Les derniers livres que j'ai achetés sont:- La tour sombre tome7 stephen king, attendu avec impatience- l'ascension d'un prince marchand, Feist- Cycle de ténébreuse, l'âge de régis hastur 3ème partie, Marion Zimmer Bradley- Les royaumes d'épines et d'os tome 1, Greg Keyes (déjà lu et très apprécié)- Les Lames du roi, tomes 1 et 2, Dave Duncan.A propos de ce dernier, y a-t-il un sujet qui en parle ? Il y a 2-3 choses qui me semblent incohérentes, mais j'ai peut-être pas tout suivi.Les prochains que je vais acheter on verra sur quoi je tombe, mais certainement la suite de Greg Keyes, et aussi le dernier Terry Pratchett.

392
alors pour ma part les derniers tomes fanstatiques que j'ai achetée sont ( j'ai ma prise de fantastique ^^)Les chevaliers d'émeraudes tome 1 tome 2 tome 3 et tome 4( superrrrr)fascination de meyer stephenie troppp bien nikelll exelenttentation de meyer stephenie pareillhésitation de meyer stephenie pareillle royaume de tobin tome 1 en format pochele roayume de tobin tome 2MOn porte feuilel a souffert ces 2 derniers mois snifff

395
Ces derniers jours :- Premier tome de la Belgariade- Les 6 premiers tomes de L'assassin royal- Le premier tome d'Artemis Fowl- Notre Dame de ParisAvec cela, plus la trilogie de Pullman, ainsi que Bilbo et Le seigneur des anneaux, j'ai de quoi m'occuper un bon moment.

396
Perso, mes dernières acquisitions sont :- Troie tome 1 de David Gemmell- Magicien édition Collector de Feist- Les Oeuvres de Lord Byron- Etat d'Urgence de Michaël Crichton- Au bord de l'eau tome 1 (BD édition Delcourt) de Morvan
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

398
Alors, si besoin, je rappelle qu'on n'est pas censé ne donner qu'un seul titre à la fois - si vous achetez 4 ouvrages dans la semaine en 4 occasions différentes, vous n'allez pas faire un message pour chaque - et que ce serait bien surtout d'aller donner son avis pendant/après lecture. :)

400
Mes dernières acquisitions pour mon annif':-Les dangers de l'inconduite d'Honoré de Balzac-La Peau de chagrin d'Honoré de Balzac-Lady Susan de Jane Austen-La Mare au Diable de Georges Sand-Don Quichotte de la Manche Tome II de CervantésEt enfin, ce qui nous intéresse, la Fantasy:-La trilogie des périls: Les dômes de feu de David Eddings-Le livre des étoiles II: Le Seigneur Sha d'Erick l'Homme-Peter Pan de James M.Barrie-Neverwhere de Neil Gaiman-La Forêt des Mythagos Tome III: Le Passe-Brousaille de Robert Holdstock