286
Bonne nouvelle ! :)Par contre, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère niveau prix... :( J'espère qu'une édition simple est également au programme, même s'il faut attendre un ou deux mois de plus, parce que 50 euros, c'est abusé...Thys

287
C'est une politique de vente qui m'énerve de plus en plusOn sort des coffrets collectors avec des gadgets de merde qui n'intéresse pas la plupart des gens voulant acheter la série ou le film (cf bleach), à un tarif hors de prixet une version simple ne sort jamais ...Ca me gonfle ...

290
Pour ma part, je l'ai vu un peu partout, donc je ne crois pas qu'il y a de restriction de ventes. ;)Le film est très ambitieux et sans trop de clins d'oeil à la série, et d'ailleurs il est presque parfois trop aride. Mais ça reste dans le ton des derniers épisodes. :)

295
Oui, je l'ai vu dimanche dernier :)Plutôt (très) déçu. C'est fou mais (et je ne sais pas si ça le fait qu'à moi), dès que la SF pointe son nez, ça devient froid, distant.Et puis le coup de Haushofer et de la société de Thulé, c'est plutôt moyen, même si l'idée de l'arrivée d'Elric pendant la montée du nazisme est une bonne idée.Enfin, le doublage...